Bonjour Calisson 13,
Nous reviendrons de chine le 15 mars 2014, je vous dirais dans les jours qui suivent les + et les - du voyage. Par expérience, dans ce genre de voyage vous avez très peut de temps pour vous, tout est minuté, vous avez néanmoins de temps en temps des moments de libre mais jamais très long, on vous laisse plutôt chiner dans les magasins "officiels" donc cher.
Pour le parcours et les visites, le voyagiste explique bien les journées et vous ne pourrez pas en changer.Les seuls moment de liberté sont en général le soir. Pour chaque lieu de visite, en général, vous avez le choix de suivre le guide avec les commentaires ou de découvrir le lieu seul en demandant l'heure de départ du bus. Pour le circuit en Chine, nous allons visiter beaucoup de jardin qui, à mon avis, se visiteront seul...
Amicalement.
Bonjour Becath83,
Comme nous partons dans peu de temps, le 22 mars, pourriez-vous me faire un point des + et les - du voyage?
Je suis à l'écoute de tous vos conseils compte tenu de votre expérience vécue.
Je vous en remercie par avance,
Bien cordialement.