Circuit "Chine impériale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
cherche avis de personnes ayant fait le circuit la chine impériale avec eurasia tours. Merci
72 72chris72 Regular ·
bonjour , je recherche moi aussi des renseignements sur ce touropérateur.le circuit chine impériale parait très bien .pouvez vous nous renseigner sur la taille du groupe (en general je voyage seulement avec mon mari ou mes enfants), je voudrais également savoir s'il n'y pas trop de visites d'ateliers ou boutiques diverses. merci de vos réponses .
chris
MO Montelora Regular ·
bonjour je vois que vous demandez des renseignements pour un voyage en chine avez vous eu des réponses , ou bien avez vous fait ce voyage avec eurasia je compte partir fin mars et votre aide me sera précieuse merci à vous
montelora
72 72chris72 Regular ·
bonjour , à ce jour toujours pas de réponse , donc mon mari et moi avons décidé de partir tous les deux , forts de tous les renseignements trouvés sur les forums .le seul point faible est de ne pas pouvoir maitriser les déplacements pour les visites .beaucoup de bus en perspective . chris
chris
MO Montelora Regular ·
merci de votre réponse vous avez bien du courage quand partez vous? cordialement
montelora
KR Krempl ·
nous n'avons toujours pas fait ce voyage en chine, mais partons courant avril 2012 avec eurasia tours. Nous espérons que le voyage se passera bien ne connaissant pas ce tours opérateurs
MO Montelora Regular ·
bon nous devrions partir , fin mars je vous tiendrai au courant de notre expérience cordialement
montelora
KR Krempl ·
merci, partez vous aussi par eurasia tours et faites vous le circuit chine impériale.
MO Montelora Regular ·
oui tout à fait
montelora
72 72chris72 Regular ·
Nous partons 25 jours en juin , après avoir lu les conseils de certains forumeurs(ragamuffin , marathon et d'autres ). chris
chris

Similar discussions

You might also like