Circuit "Chine impériale"
by Krempl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
cherche avis de personnes ayant fait le circuit la chine impériale avec eurasia tours. Merci
bonjour ,
je recherche moi aussi des renseignements sur ce touropérateur.le circuit chine impériale parait très bien .pouvez vous nous renseigner sur la taille du groupe (en general je voyage seulement avec mon mari ou mes enfants), je voudrais également savoir s'il n'y pas trop de visites d'ateliers ou boutiques diverses. merci de vos réponses .
chris
bonjour , à ce jour toujours pas de réponse , donc mon mari et moi avons décidé de partir tous les deux , forts de tous les renseignements trouvés sur les forums .le seul point faible est de ne pas pouvoir maitriser les déplacements pour les visites .beaucoup de bus en perspective .
chris
chris
Log in first, then come back to this page.











