Circuit Cyclades et Péloponnèse au départ d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à vous, Merci de prendre du temps pour me répondre. Sommes 2 personnes arrivons à Athènes le 19 sept pour 2 nuits. Ma question est ce préférable de débuter le voyage par les Cyclades en septembre ou octobre: Ydra, Naxos, Mikonos et Santorin, quelles sont vos suggestions.

Le projet est d aller également à Corfou, Le Péloponnèse. Je désire louer une voiture pour le Péloponnèse, quel endroit pour la location. Pense prendre l’avion Athènes-Corfou, j ai regardé les tarifs et durée 1 heure en avion et 7 heures par bus et plus!!! Votre opinion sera fort appréciée. Ouvert aux commentaires et je vous en remercie à l avance pour votre aide Seniora
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pourquoi rouvrir une discussion sur le sujet ? Plutôt continuer sur celle déjà ouverte en juin... 😛
Mathilde
SE Seniora ·
Pourquoi rouvrir une discussion sur le sujet ? Plutôt continuer sur celle déjà ouverte en juin... 😛

Chère Mathilde je ne suis pas à l aise av c ce forum ...également mon voyage commence à se préciser et je pose ces nouvelles questions interrogatives merci
MA Magne2 Globetrotter ·
mes sugestiones

oubliez Mykonos et Santorin les iles des touristes moutons

privilégiez des iles plus grecques Andros Tinos ou Sifnos Milos ou Naxos Amorgos Hydra est une de nos préférées n'est pas dans les Cyklades mais dans le golfe sarronique , c'est une des plus belles iles de Grèce

le plus simple est de louer une voiture à l'aéroport pour évitez la circulation dans Athènes qui vaut bien 3 nuits et deux jours pleins

Acropole et musée de l'acropole Musée National et Musée Benaki classique ( il existe un Benaki art moderne et un Benaki art Islamique ) colline du Lycabete , agora romaine , temple de Zeus et plus

en 10 séjours en Grèce on est loin d'avoir épuiser les charmes de cette ville

nos coups de coeurs restaurants

Psara

Mani Mani

Mono

Kalo Taxidi
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like