Avis sur circuit de dix-huit jours au Cambodge-Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
voila je ne pars que 18 jours, oui je sais c est un peu court en thailande(3ème fois) et au cambodge. Je ne compte faire qu' un petit tour au cambodge et un peu de plage pour finir. Voila mon projet de voyage: bangkok(deja vu en partie): 2jours vol pour siem reap: angkor et alentour 3 jours traversée du lac tonlé sap jusqu'a phom pen: 2 jours sur place vol pour bangkok: et depart je pense pour koh phi phi meme si touristique j ai deja fait koh tao et phan ngan que j ai adoré(tao), ? jours puis une autre ile?: ? jours

si vous avez de conseils a me donner je les prends avec plaisir, sur les bonnes addresse a angkor, phnom pen, phi phi, bangkok, si quelqu un a deja traversé le lac tonlé sap. 4 jours est ce joueable pour visiter chiang mai???? a la place d une ile

Merci a vous tous... biarnès cap é tout
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
adisiats!

juste si tu donnes quelques precisions supplementaires on pourra peut etre t'aider...Tout est possible ! Et pourquoi pas ce que tu veux !Ceci dit, sud thai +nord thai+ cambodge ...oui oui... en 18 jours lisbonne cannes et berlin ! why not ? les japonnais rajouteraient londres frankfort et bucaresti !...

Si tu connais la thai, 18 jours au Cambodge, c'est un mini ...il y a aussi la mer...balneaire, sauvage... !😉 les bonnes adresses, a quel prix ? Quelle saison ?...

Après tu vas voir tu auras plus de plan qu'il n'en faut ! ...😉
Roger
AD Adishat64 ·
je pars du 2 mars au 21 je connais le sud de la thailande, au cambodge je veux juste y faire un petit tour j'y repartirai pour un trip avec le laos alors la, juste siem reap et phnom pen, sinon chiang mai peut etre et pour finir un peu de plage ... j attends tous les plans....

Similar discussions

You might also like