Circuit en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, qui est allé en Namibie en v.organisé avec Nouvelles Frontières? comment se font les safaris? merci.
MI Mimi785nono Veteran ·
Comme tous les autres, ça se fait en camion d'une vingtaine de personnes la plupart du temps avec un conducteur (qui peut aussi être cuisto) et un guide (qui fait également la popote). Et la réussite du voyage vient du guide alors ça peut etre tres aléatoire ensuite.

Je ne suis pas partie avec Nouvelles Frontières mais j'ai été guide pour une compagnie qui bossait pour eux 😉
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like