Circuit en train Pays-Bas - Copenhague - Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
bjr merci davance pour vos aides precieuses;avant toutes choses je remercie tous les personnes qui m ont aide dans mon voyage pour le luxembourg et bale

je mapprete a remettre cela avec les pays bas (visite damsterdam, rotterdam, haarlem, utrecht et delft)

le danemark avec copenhague gefion et la petite sirene

londres et la city

pour ces trois premiers pays cites en general je suis sur strasbourg , mais ca pourrait etre lille : 1/ou dois je embarquer en train pour que ce se soit plus facile et qui n y ait pas de correspondances? 2/ distance de la gare centrale au centre ville? et si visite faisable en une journee ou deux jours? est il possible de dormir chez des personnes parlant francais ou le comprenant

ensuite dans une deuxieme partie des vac au sud (la ville d attache nest pas encore definie) ce serait andorre , espagne, et portugal les memes questions ci dessus

merci pour votre aide et votre contribution de nous faire voyager autrement par vos propres experiences je voyage avec deux seniors et un jeune

MG Mguibentif Globetrotter ·
Maintenant que vous connaissez la gare de Bâle 😏, il y a des trains de nuit directs Bâle-Amsterdam vers 22 h...

Pour les villes citées aux Pays-Bas (Utrecht, je ne sais pas où est la gare), les gares sont proches du centre ville à pied.
Mathilde
97 974 Regular ·
il y a combien temps de voyage en train de nuit?
Le train arrive vers 8 h 30 / 9 h à Amsterdam
Mathilde
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Ce sera bien plus facile de faire Lille Amsterdam en train (environ 2h30 ou 3heures) que Strasbourg / Amsterdam (comptez au moins 6 heures

Bon séjour !
http://jjwill-voyages.com
Oui, mais ce n'est pas direct, comme souhaité dans la question posée... (changement à Bruxelles)
Mathilde
97 974 Regular ·
mercci comment faire pour tenvoyer un message prive? je suis un peu depasse par toute ces techniques

Similar discussions

You might also like