Après avoir longuement parcouru les différents posts, je me lance à mon tour !
Mon amie et moi partons pour 12 jours en Namibie à compter du 30 octobre. J'envisage un road trip un peu prétentieux, et je m'attends à me faire huer mais bon je tente :
31/10 - 12H - ARRIVEE WINDHOEK et route vers Etosha - ETAPE vers Otiwarongo (ou autre etape à 2/3H de Windhoek )pour nuit. 01/11 - DEPART Otiwarongo - ETOSHA - HALALI pour nuit. 02/11 - ETOSHA - OKAUKUEJO pour nuit. 03/11 - DEPART OKAUKUEJO - UIS pour nuit. 04/11 - UIS - SWAKOP pour nuit. 05/11 - SWAPKOP - SOSSUSVLEI pour nuit. 06/11 - SOSSUSVLEI pour nuit. 07/11 - SOSSUSVLEI - D707 - AUS pour nuit 08/11 - AUS - FISH RIVER CANYON pour nuit 09/11 - FISH RIVER CANYON - MARIENTAL pour nuit 10/11 - MARIENTAL - WINDHOEK 11/11 - WINDHOEK DEPART 14h.
J'ai bien conscience des distances, et j'envisage en moyenne 5h de trajet par jour reparties dans la journée. La D707 me fait très envie !
Objectivement, est ce un parcours envisageable ? Je ne cherche pas à me reposer mais à rouler dans de magnifiques paysages avec une chouette étape à l'arrivée !
Maintenant je ne suis pas particulièrement borné et si vous estimé que ce parcours et vraiment trop ambitieux pour le peu de temps que j'ai, j'écouterais !
Merci d'avance à tous !!!
Ben











