Circuit individuel ou en groupe en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour aux membres du forum,

Je souhaite peut-être cet été partir visiter la Croatie. En feuilletant les magasines des agences de voyage, J'ai vu des circuits organisés, mais je ne connais pas du tout ce coin de l'Europe. Le circuit organisé en question visite les lieux suivants : Zagreb / Bled (slovénie) / Ljubljana / Opatija / Istrie / Pula / Parc National de Plitvice / Zadar / Trogir / Split / Mostar (Bosnie) / Sarajevo / Ston / Drubovnik / Kotor (Montenegro) et les Iles Elaphites / Drubovnik (12j / 11 nuits)

Pensez-vous qu'il serait préférable de partir en voyage organisé ou vaut-il mieux s'organiser soi-même ?

Je débute vraiment le projet, c'est pour cela que je serais ravie de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter pour me renseigner et me faire une idée :)

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement.

Aurélie
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Je vois que vous avez fait un circuit individuel au Canada...la Croatie ce n'est pas plus compliqué et c'est tout près. Il y a beaucoup d'hébergement chez l'habitant, et des vols pas chers...On peut aussi y aller en voiture. Il faut prendre le temps de flaner, la côte est magnifique...sans parler des multiples îles. Pour l'instant je ne connais que Dubrovnik, Ston et l'ïle de Korcula (séjour d'une semaine).Nous avions loué des studios, la vie n'est pas chère pour nous et les gens sont accueillants. Vous trouverez des infos sur le forum. Je peux vous comuniquer mes adresses d'hébergement si vous le souhaitez. Bon voyage
gaura
AV Avenirmétis Regular ·
Bonsoir,

En individuel permet de voyager à son rythme et en fonction de ses centres d'intérêts. Tous les lieux cités sont très beaux et chacun pourra rester plus ou moins longtemps. Par contre, faire tout ça en 12 jours est à mon avis impossible ... à moins de rouler la nuit et visiter en courant le jour !