Circuit au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
En Août 2009, nous aimerions visiter le Japon! Qui a expérimenté un Tour Operator sérieux et pas hors de prix sur cette destination svp? Merci de vos infos.
Vive la Liberté de Parole !
ZO Zokko Veteran ·
bonjour,

tout organiser vous meme vous reviendra bien moins cher

le japon se visite facilement car tout est bien fait là-bas

je trouve dommage de devoir passer par un TO
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
RO Rosemain Regular ·
Merci du conseil je vais commencer à chercher de mon côté !
Vive la Liberté de Parole !
RO Roufle ·
[;)] combien de temps ?
cyclo 20200
RO Rosemain Regular ·
environ 12 à 15 jours ! merci
Vive la Liberté de Parole !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!

Je viens de recevoir un Message privé de votre part pour votre voyage à Madagascar mais je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés.

Je suis désolé mais comment faire!!!!!!!!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

You might also like