J'envisage de faire un circuit de 3 semaines pour découvrir les villes de Prague, Vienne, Bratislava et Budapest. J'avoue je me perds un peu sur les différentes possibilités d'aller d'une ville à l'autre, et j'aurais donc besoin de conseils. J'ai lu que le train n'est pas intéressant (trop long) et qu'il vaut mieux prendre le bus. Le plus simple me semble d'utiliser Eurolines. Voici ce que j'ai trouvé : - Prague-Vienne 4h de route, 590 CZK/personne (soit 21€) - Vienne-Bratislava 1h de route, 7,70€/personne - Bratislava-Budapest 2h45, 10€/personne Est-ce que ça vous paraît correct ?
Il faudra également que je fasse Budapest-Prague (pour prendre l'avion du retour). Là le train de nuit me semble le plus pratique. En consultant le site de la compagnie de chemin de fer de Hongrie, j'ai trouvé le trajet à 40€/personne en couchette 6 personnes. Ca vous semble bon ? Je préférerai tout réserver (voire payer) à l'avance, est-ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses 🙂










