Circuit de seize jours aux États-Unis: boucle Denver-Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est le projet pour l'année prochaine , j'ai fait une recherche sur le forum mais c'est moins fréquent que la boucle traditionnel las vegas etc alors j'ai besoin de tout vos renseignements, à cause de petit problème de santé, on est limité par des marches de deux ou trois heures. j'aimerais avoir une idée sur le temps à consacrer , l'intéret de chaque région et si j'ai oublié quelque chose d'intéressant ou à voir absolument la première ebauche de trajet donne

colorado springs garden of gods florisant bed ghost town museum black canyon of gunison colorado national monument chimey rock mc inis canyon national dynosaur park flaming gorge jackson grand teton yellowstone california historic trail pony express trail black hills custer state park mont rushmore crazy horse museum badlands rocky montains

on arrive un vendredi et on repart le dimanche 16 jours plus tard

alors si vous avez un trajet à proposer , (à noter qu'on connait la région de moab et mesa verde donc on oublie dans le trajet. grand teton yellowstone ça on trouve pas mal de doc .

merci pour votre aide.
MA Manza Veteran ·
nous sommes dans le meme cas, recherche mon sujet si tu veux.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Y'a des carnets de voyage en ce moment sur le Colorado, etc ... ça peut débroussailler un peu déjà.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like