Circuit et séjour en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NP
Salut à tous,

Je pars en RD en vol sec (arrivée à Punta Cana) 10 jours en fin de semaine.🙂

Nous pensons louer une voiture et bouger pendant 4-5 jours environ puis nous rendre à Bayahibe (casa del mar) ou au Club Med pour les derniers jours afin de buller un peu quand même.

Je pensais filer sur St Domingue puis Santiago puis Samana mais je suis apparemment obligé de faire cette même route en sens inverse pour revenir sur Punta Cana. Eh oui pas de ferry entre Samana et Sabana, ni de route pour rejoindre plus directement le sud-est.😕

Que me conseiller vous de faire ? Je ne trouve pas la solution "miracle".

Merci d'avance à vous tous. np59
BL Blopart Globetrotter ·
Pas de solution miracle cher ami🤪😛🤪!!

Le même chemin que tu prendras pour faire ton circuit, c'est le même chemin que tu vas prendre pour rentrer à Punta Cana.

Au moins que tu laisses ta navette à Samaná et prendre une avionnette pour survoler toute la péninsule jusqu'au Punta Cana😉.

Salut,

Pablo
LA Laula Veteran ·
entre Sabana et Samana il est possible de faire passer sur le bac les motos mais pas les voitures c'est un fait. Tu peux aussi varier un peu ton retour par rapport à l'aller en contournant le parc national de los haitises mais je pense que c'est faisable surtout en moto. Sinon la solution c'est aussi les guaguas pour aller à Sabana et venir sur la péninsule en passant ensuite par le bac et tu loue une voiture pour aller vers St Domingue puis Santiago attention les distances peuvent paraître courtes sur une carte mais ici impossible de compter en Kms les routes ne sont pas assez bonnes. Bon séjour et raconte nous.

Similar discussions

You might also like