Nous partons en août au Japon pour un peu plus de trois semaines et nous sommes donc en train de définir notre itinéraire. Nous avons déjà une petite idée des endroits que l'on souhaite visiter mais on aimerais quelques avis de connaisseurs. N'hésitez pas à critiquer les villes ou la durée dans laquelle nous souhaitons y rester ou nous conseiller d'autre lieu à ne pas manquer (car c'est ce que l'on recherche).
Itinéraire :
5 août : Arrivée à Tokyo. 6-7 août : Tokyo. 8 août : Tokyo (Kamakura). 9 août : Tokyo (Nikko). 10-11 août : Tokyo -> Hiraizumi <- Tokyo. 12-13-14 août : Tokyo -> Takayama <- Kyoto. 15-16 : Kyoto. 17 : Kyoto -> Fukuoka. 18 : Nagasaki (à la journée à partir de Fukuoka si possible). 19 : Beppu (à la journée à partir de Fukuoka si possible). 20 : Fukuoka -> Kyoto. 21 : Osaka (à la journée à partir de Kyoto si possible). 22-23 : Nara (à la journée à partir de Kyoto si possible). 24 : Kyoto -> Tokyo. 25-26 août : Tokyo. 27 août : Départ de Tokyo.
Pour information, nous comptons prendre un JR Pass national de 21 jours.
Merci, Tibo et Thasia.









