Je vais au quebec en Septembre 2012 et souhaite avoir votre avis sur mes différentes étapes et recueillir vos idées pour les hébergements car je suis en retard sur la programmation. Merci à tous.🙂
J1 à 3 : Montreal J3 à 5 : Lac Edouard ou Grandes Piles (je ne sais pas encore) J5 à 6 : le Fjord du Saguenay J6 à 8: la Malbaie J8 à 10 : les Escoumins J11 à 12 : Rimouski Baie des Chaleurs J12 à 14 : Percé J14 à 15 : Parc de la Gaspésie J15 à 16 : Le Bic J16 à 18 : Quebec J18 à 19 : St Alexis des Monts J19 à 20 : Montreal










