Original post
Nous serons sur le Precioza le 11 septembre en escale à civitavecchia . Habituellement nous utilisons le transfer proposes' par le bateau .nous souhaitons cette fois ci de trouver un transfert et visite en shuttle . Nous sommes 3 personnes . Avez vous déjà utiliser ce mode de transfert ? Connaissez vous des organisateurs. .merci










