Classe affaires sur Egyptair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour

il y aurait des personnes qui auraient utilisés la classe affaires sur

egyptair

vu le tarif pour faire paris/Bangkok 1250 euro

merci des reponses
aroythai
LE Leadership Veteran ·
Déjà c'est une "dry airline" entendre alcool bani à bord, pour le produit il faudrait savoir le type d'avion sur cette ligne.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
RY RYRthebest Veteran ·
Sur CDG c'est le plus souvent du 332 et sur BKK du 772. Effectivement le tarif est cheap mais ce sont des sièges démodés (sauf sur le 777-300ER), on trouve assez peu d'infos sur les sièges ou les plans de cabine. J'ai trouvé ce TR sur un vol en affaires dans un A330 http://www.airliners.net/...p;s=egyptair#ID73229 J'ai vu aussi qu'on pouvait faire l'aller en éco et le retour en business, par exemple sur CDG/KUL il y a des prix à environ 850€ dans cette configuration.

Sinon Oman Air propose des promos à 1700€ sur BKK avec une business qui ressemble à s'y méprendre à une first http://www.airliners.net/...A330-343X/1708814/L/ http://www.airliners.net/...A330-343X/1603843/L/
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
LE Leadership Veteran ·
C'est bien de ne pas s'interesser qu'a RYR (humour 😛)

C'est clair que pour la différence de prix je prend Oman sans hésiter, un peu comme Etihad au début ils font des prix très intéressant pour se faire connaitre avec un plus un superbe produit digne d'une Première! Je crois me souvenir que j'ai lu un TR sur airliners a propos du "nouvel Oman Air"
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
RY RYRthebest Veteran ·
C'est bien de ne pas s'interesser qu'a RYR (humour 😛)

C'est clair que pour la différence de prix je prend Oman sans hésiter, un peu comme Etihad au début ils font des prix très intéressant pour se faire connaitre avec un plus un superbe produit digne d'une Première! Je crois me souvenir que j'ai lu un TR sur airliners a propos du "nouvel Oman Air"

C'est vrai que le siège business d'Oman fait nettement plus envie que la cabine défraîchie d'Egyptair, même si ses A330 ne sont pas très vieux (les + vieux doivent avoir 6 ans), et 1700€ sur BKK ou KUL avec un siège comme celui là c'est vraiment intéressant (c'est à peine 150€ de + que les premiers prix en PV😄). Si Oman Air veut desservir Zurich et qu'ils cherchent une alternative cheap à cet aéroport, je leur propose Bâle Zurich Ouest😎.

Autrement j'ai vu une vidéo du 777-300ER d'Egyptair, ils ont l'air d'avoir un siège business qui correspond à ce que la plupart des compagnies proposent, et un aménagement en 3/3/3 avec IFE en éco (par contre leurs 772 ont une config bizarre en 3/4/2 et sans IFE). A mon avis leurs nouveaux 333 doivent avoir une cabine équivalente, j'espère que les 332, 342 et 772 auront le droit à un retrofit mais ça m'étonnerait. Enfin avec cette compagnie on en a pour son argent et ça me parait être une bonne alternative aux correspondances risquées à Londres pour prendre un vol Air Asia X.

Quant à RYR mon dernier vol avec eux était LGW/MRS en juin 2009, depuis j'ai eu l'occasion de prendre IB, AF, Régional, Korean et Emirates, mais je vais très souvent sur le site de RYR pour voir s'il y a des offres intéressantes ou des nouvelles lignes.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.

Similar discussions

You might also like