Classe Premium Economie Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J’aimerais voler sur BKK avec Lufthansa en classe premium economie en février prochain

Quelque un aurait-il des infos sur cette classe avec Lufthansa ? Je voulais prendre Air France, mais on m'a déconseillé leurs sièges, surtout pour des vols de nuit.

Je suis preneur de toutes les informations possibles ...

Bon voyage à tous

SR
Steph
AT Atila Globetrotter ·
Si le tarif est de 150-200 euros par trajet supérieur à l'éco, la classe premium économie vaut le coup. Plus de place (Tu peux par exemple quitter ton siège pour aller aux toilettes sans obliger ton voisin à se lever) , sièges situés à l'avant de la cabine, confort un peu supérieur.
FA Fastkoala Globetrotter ·
Je ne suis pas sûre que payer 150-200€ vaut le coup afin de laisser faciliter le passage du voisin ou allonger ses jambes A bkk tu peux avoir 20h de massage à ce prix là
BL Blouch Regular ·
Bonjour,

J’aimerais voler sur BKK avec Lufthansa en classe premium economie en février prochain

Quelque un aurait-il des infos sur cette classe avec Lufthansa ? Je voulais prendre Air France, mais on m'a déconseillé leurs sièges, surtout pour des vols de nuit.

Je suis preneur de toutes les informations possibles ...

Bon voyage à tous

SR

Bonjour C'est vrai que la premium de Lufthansa et meilleure que celle d'air France ?
LZ Lzanni ·
Bjr, Siège à coque chez af ( inclinaison limitée) versus siège recliner chez lh (inclinaison supérieure) : La plupart des voyageurs plébiscitent la premium eco af pour un vol de jour mais ne la recommandent pas pour un vol de nuit.
AT Atila Globetrotter ·
Je ne suis pas sûre que payer 150-200€ vaut le coup afin de laisser faciliter le passage du voisin ou allonger ses jambes

C'était une image pour montrer la place qu'il y a devant toi par rapport à l'éco...

J'ai acheté deux fois un billet premium chez lufthansa et je le referai certainement tant c'est plus confortable pour juste 200 euros de plus en vol de nuit, particulièrement au retour si on retravaille peu après.

Ça n'a évidemment aucun rapport avec la business mais ce n'est pas le même prix non plus. (400 euros sur un trajet en plus du prix de l'éco au minimum )

A bkk tu peux avoir 20h de massage à ce prix là

Quand tu es en couple, le massage est gratuit...
NO Nordikcam Veteran ·
Je confirme...si vous optez pour la Premium economy ...privilégiez Lufthansa à Air France pour un vol de nuit ! Bon voyage !
PA Parptp Veteran ·
Chacun ses goûts, personnellement je préfère un siège coque qui évite de se sentir coincé lorsque le siège de devant est abaissé et qui permet de régler son siège quand on veut. Quant à la différence d'inclinaison, ça ne change pas grand chose au confort, juste bon pour créer une sensation d'espace supplémentaire
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A mon humble avis, le probleme des sieges Premium d'AF tient surtout à la mauvaise qualité du rembourrage. Trop ferme, mal reparti.
NO Nordikcam Veteran ·
Exact et Air France le reconnaît très volontiers d'ailleurs ayant eu l'avantage de siéger sur un long courrier avec une responsable de ce type de problème lors d'un transatlantique. Ils se sont plantés par rapport aux concurrents...et cherchent des solutions pas trop coûteuses...:-)
FA Fastkoala Globetrotter ·
Les sièges coque on a l'impression d'être dans un cercueil...
FR Frmi31 Veteran ·
Moi j'aime les siéges confortables et l'espace des classe prémium ou affzire
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like