Bad trip avec Lufthansa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
...par LUFTHANSA....avec qui nous devions voler...ils nous ont "balancés" sur leur low cost "eurowings" et là, c'est la débacle:jugez en 12h de vol et 1 sandwich de 10cm de long/5 d'épaisseur,1 café,3 verres d'eau,1 coke....pas de vidéo (payante) tout était payent sauf les toilettes...on a échappé de peu..!!!!je suis handicapé et j'avais demandé 1 fauteuil à francfort:RIEN Une honte, je n'ai jamais voyagé en de telles conditions, un scandale car nous avions contracté avec lufthansa et ils nous ont jetés sur leur lowcost sans avis aucun
MI Michelzen Globetrotter ·
... un scandale car nous avions contracté avec lufthansa et ils nous ont jetés sur leur lowcost sans avis aucun

sans aucun avis ...ça j'en doute un peu car ça fait un moment que Lufthansa a des lignes opérés par Eurowings et c'est bien identifié sur leur site !

Ps je parle en connaissance d cause ayant pris un vol Eurowings en décembre dernier
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Sancorentin ·
... un scandale car nous avions contracté avec lufthansa et ils nous ont jetés sur leur lowcost sans avis aucun

sans aucun avis ...ça j'en doute un peu car ça fait un moment que Lufthansa a des lignes opérés par Eurowings et c'est bien identifié sur leur site !

Ps je parle en connaissance d cause ayant pris un vol Eurowings en décembre dernier

Ahhh, çà je m'y attendais...1ère réponse:celle d'un COMMUNITY MANAGER, payé par son big boss afin de tenter de réduire l'impact d'un témoignage défavorable....je connais ce chemin là et les gens qui l'empruntent;je précise de plus, que nous avons confronté notre avis avec ceux d'autres passagers;cette minable situation n'a rien à voir avec la pandémie actuelle car nous avons eu témoignage de gens qui il y a 3 mois ont voyagé avec eurowings et nous ont donné le même avis, çà ne date pas donc d'aujourd'hui, ce type d'escroquerie lamentable...et...je parle en connaissance de cause moi aussi
EA Earthquake Veteran ·
Ben dites donc, vous m'avez l'air d'être sur les nerfs.[:P]

Donnez-nous plutôt une date et un n° de vol.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Il serait bon de revenir aux bonnes règles de politesse en commençant par bonjour.

Pourriez vous nous donner votre numéro de vol ainsi que la date .

Pour connaitre un peu LH et je ne suis rien chez eux (donc pas de propos désobligeant ) il est toujours indiqué si c'est Eurowings qui est le transporteur .
MI Michelzen Globetrotter ·
... un scandale car nous avions contracté avec lufthansa et ils nous ont jetés sur leur lowcost sans avis aucun

sans aucun avis ...ça j'en doute un peu car ça fait un moment que Lufthansa a des lignes opérés par Eurowings et c'est bien identifié sur leur site !

Ps je parle en connaissance d cause ayant pris un vol Eurowings en décembre dernier

Ahhh, çà je m'y attendais...1ère réponse:celle d'un COMMUNITY MANAGER, payé par son big boss

Pauvre rigolo ta réponse montre que tu ne sais pas litre alors va jouer ailleurs Ton message "a la con" signalé a la modération
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Dom751 Globetrotter ·
Surtout que sa réponse qui est d'une stupidité abyssale peut également s'appliquer à lui. C'est peut être un COMMUNITY MANAGER d'un transporteur concurrent qui vient pour salir Lufthansa !
PR Protege Globetrotter ·
Bonsoir

Les concurrents de Lufthansa sont tous à l'arrêt ou presque en ce moment .
SA Sancorentin ·
Ben ouai M'sieur le "community manager", je suis une personne âgée de 70 ans et de plus handicapé et quand j'ai acheté mon billet d'avion, je ne m'attendais pas à être escroqué, car c'est le mot qui convient en ce genre de cas;d'autant surprenant qu'ayant déjà volé avec lufthansa, j'avais un excellent avis sur cette compagnie qui je le vois maintenant a singulièrement baissé dans sa qualité de service.D'autre part, le fait que vous demandiez date et N° de vol me confirme que vous travaillez pour cette Cie, je ne vous félicite pas car tenter ainsi de cacher de douloureuses réalités, ne sert à rien;mieux vaut reconnaître ses torts et tenter de faire oublier ce "bad trip"
MA Magne2 Globetrotter ·
Halte à la paranoïa
Hasta la vista
DO Dom751 Globetrotter ·
On peut également dire que tu refuses de donner ces infos de crainte que l'on te démontre que tu t'es tout simplement trompé...
PR Protege Globetrotter ·
Nous vous demandons votre numéro de vol et la date pour vérifier . Maintenant si vous ne voulez pas nous donner ces quelques renseignements c’est soit vous n’avez pas voyagé soit vous êtes un menteur.
DO Dom751 Globetrotter ·
C'était une boutade. Quand un nouvel inscrit poste son premier message pour vomir sur une compagnie et traite les autres intervenants de salarié du transporteur ou de CM alors on peut aisément retourner le compliment qui peut aussi s'appliquer dans l'autre sens.

Personnellement selon ce genre de personnage je travaillerais pour Air France, easyJet et le plus amusant : Ryanair. Alors que je n'ai aucune relation professionnelle avec un transporteur aérien.
PR Protege Globetrotter ·
Remarquez que les compagnies n’ont pas besoin de cela en ce moment .....Certaines vont tomber.....
SA Sancorentin ·
la vérité est douloureuse...quand je constate ce déchaînement de colère...on me traite d'affabulateur, de menteur et de je ne sais quoi encore....qu'on ne vienne pas tenter de me dire que ces "détracteurs", pour rester poli, n'ont pas partie liée avec LUFTHANSA....non... Bon, je vais quand même vous faire plaisir...mon vol me portait le 9 mars 2020 de l’île Maurice à Francfort à 8h45 locale et était identifié LH5431....voyez c'est tout frais en mémoire....je rappelle que je n'étais pas le seul dans cet avion à partager ce sentiment et qu'un certain nombre de personnes ont également pris la décision de dénoncer ce genre de pratique, alors, je pense que très bientôt, vous allez encore entendre sonner les trompettes de la renommée.
DO Dom751 Globetrotter ·
Tout est expliqué sur cette foire aux questions. Si j'en crois ce site Francfort - ile Maurice est proposé depuis l'automne 2019.

Enfin lorsqu'on réserve sur le site de Lufthansa il est clairement indiqué que l'on va voler sur un vol opéré par "SUNEXPRESS GERMANY FOR EUROWINGS".
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Donc votre vol d'après son numéro n'est pas un vol Lufthansa mais bien un vol opéré par Eurowings. Donc effectivement la vérité est bien douloureuse pour vous .Pour la colère , je ne suis jamais en colère c'est plutôt vous qui avez incendiez tous les personnes qui vous ont répondues .

Je vous conseille de vous installer confortablement dans un fauteuil et de boire un grand verre car dans cette histoire vous tout faux;
MI Michelzen Globetrotter ·
Enfin lorsqu'on réserve sur le site de Lufthansa il est clairement indiqué que l'on va voler sur un vol opéré par "SUNEXPRESS GERMANY FOR EUROWINGS".

Mais pourquoi tu te fatigues a répondre a cet individu qui visiblement NE SAIT PAS LIRE tu dis exactement ce que j'ai évoqué dans mon 1er post
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Quand on est bloqué à la maison faut trouver une occupation....[;)]
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour Quand on est bloqué à la maison faut trouver une occupation....[;)]

.....tout à fait !
DO Dom751 Globetrotter ·
Tout à fait mais maintenant je lui en apporte la double preuve avec notamment la date à partir de laquelle les vols ont débuté.
SA Sancorentin ·
"pauvre rigolo" ceci doit plutôt, en l’occurrence s'adresser à vous car si, comme vous le dites , je ne sais pas lire, vous par contre ne savez pas écrire....et votre niveau de QI se manifeste par vos écarts de langage...restez poli, çà vous aidera
SA Sancorentin ·
Je suis navré de vous apprendre "bande de communities managers" que votre acharnement à raconter n’importe quoi à fin de décrédibiliser mon témoignage qui ne va pas rester seul longtemps, ne fait que m'encourager davantage à témoigner et je ne vais pas m'en priver et chercher TOUS les forums existants pour exprimer ce qui était au départ la manifestation d'un mécontentement justifié, mais par ce déballage de haine, mensonges et autres imbécilités a activé ma JUSTE COLERE.....mille sabords..!!!
MA Masterpo Globetrotter ·
çà vous aidera

Ça, pas çà. Apprenez à écrire correctement.

Et à lire aussi, puisqu’on vous a montré que vous auriez pu savoir dès l’achat que votre vol était opéré par Eurowings.

Et inutile de me traiter de community manager, je n’ai absolument aucune idée de ce que cela peut être.
NO Nordikcam Veteran ·
...ehehehe...et il n'y a pas que celle-la ! Mais bon on parle d'avions ! Faut qu'il arrête de voyager ou lire ce Forum ! Il sera déçu !
PR Protege Globetrotter ·
Et ce n’est que le début [;)]
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Votre prendre vos tranquillisant ? Vous étiez comme cela sur votre bateau? A oui avec les équipages étrangers?
SA Sancorentin ·
toutes les imbécilités et insanités que je reçois suite à mon témoignage sur les conditions de vol INDIGNES imposées par LUFTHANSA, émises par les "communities managers" dont l'acharnement à tenter de le dévaloriser n'est certes pas à l'avantage de cette "compagnie".Je ne vais donc pas continuer à m'exprimer sur ce site , au regard du nihilisme que j'y trouve;je me mets immédiatement en recherche d'autres vecteurs aptes à porter un témoignage sans pour autant se faire lyncher par les "hommes de main de la compagnie mise en question", ceci ne change rien quant à la grande faiblesse des prestations qu'elle offre à sa clientèle et donne une très mauvaise image de marque quant à sa capacité ou sa volonté de tenter d'arranger les choses.La LUFTHANSA que j'ai connue n'est plus....pas classe...!!!!
PR Protege Globetrotter ·
Comme j'ai du temps à perdre je vais vous répondre . Depuis le début de ce post vous avez tord et ne voulez pas l'admettre et vous insultes et insinuations me laisse de marbre .

Vous ne pouvez admettre et c'est dommage que vous n'avez pas bien regardé quand vous avez réservé votre vol ; l'avez vous réservé sur le site du Lufthansa ? Car Lufthansa indique très bien que ce vol n'est pas effectué par eux .

Que Lufthansa ne soit plus Lufthansa est un autre débat .
MI Michelzen Globetrotter ·
..t je ne vais pas m'en priver et chercher TOUS les forums existants pour exprimer ce qui était au départ la manifestation d'un mécontentement justifié...

... mais surtout CASSE TOI de celui ci on a pas besoin de boulet de la société et en plus de ne pas savoir lire AVANT d'acheter un billet tu ne dois pas toujours comprendre ce que tu écris !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PR Protege Globetrotter ·
Il doit s'ennuyer à la maison comme moi...[;)][;)]
SA Sancorentin ·
Trop nul...et mème si j'ai du temps à perdre, je ne vais pas gaspiller ce potentiel à discuter vainement avec des "hommes de main de la cie" n'étant même pas capables de s'exprimer correctement en français....LUFTHANSA doit avoir de sérieuses difficultés financières pour utiliser des défenseurs d'un si faible niveau...donc:fin de la discussion sur ce forum là
PR Protege Globetrotter ·
Et en plus vous êtes xénophobe ; merci.

Et donc bye bye . Mais avez vous acheté votre billet sur le site de Lufthansa? Allez je vous laisse une chance de vous en sortir.
MI Michelzen Globetrotter ·
Trop nul...et mème si j'ai du temps à perdre, je ne vais pas gaspiller ce potentiel à discuter vainement avec des "hommes de main de la cie" n'étant même pas capables de s'exprimer correctement en français....LUFTHANSA doit avoir de sérieuses difficultés financières pour utiliser des défenseurs d'un si faible niveau...donc:fin de la discussion sur ce forum là

Dans le cadre des autorisations de déplacements dérogatoires mis en place coche la case pour motif de santé ... et va consulter d'urgence Par contre bonne nouvelle si tu dégages de ce forum
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magne2 Globetrotter ·
Avez vous pris vos cachets ? sinon vous pouvez changer d'opticien vos lunettes ne semblent pas être adaptés
Hasta la vista
EA Earthquake Veteran ·
Fait pas le con René, reste, les occasions de rigoler se font rares. Arrête de dire du mal de Lufthansa, ils vont peut-être t’embaucher toi aussi.[:P]
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut Dominic

Un peu de comique dans ce monde de confinés ...Il ne faut pas le chasser , trop marrant ce confini [;)]
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Il faut se calmer René , c’est pas le moment de nous faire un AVC , il n’y a plus de place aux urgences . Prend ton Xanax et une tisane et vas faire la sieste .
Que se vuelva la tortilla

You might also like