Djambo,
Nous sommes allés au kenya sur la période fin octobre début novembe.
Il a fait très beau. Dans les terres, la température est raisonable car les réserves sont assez hautes en altitudes (plateaux à 1500 m)
Nous avons juste essuyer un grain ( impressionnant) un soir à massai mara.
Sinon à Monbassa, là on a cramé. La température est très élevée et il vaut mieux rester près de la côte. Attention au coup de soleil, il peuvent être très sévères.
J'en ai pris un sur le crane en me baignant (j'ai plus beaucoup de cheveux) j'ai souffert.
ET puis faites aussi attention aux oursins. leur piqure est très douloureuse.
Vous verrez le kenya est un pays magique.... à condition de sortir des hôtels pour aller dans les parc et rèserves en privilégiant le camping aux lodges.
Bon voyage
Akunamatata
Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.