Club Amigo Atlantico Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des mini-frigo dans la section bungalow ou sinon tropical?? Merci
TI Tilou Veteran ·
non il faut les louer a 2 poses par jour, beaucoup mieux section bungalow
ME Melanduch ·
Ok donc il y en a dans tous les bungalow faut juste payer pour la semaine c'est ca??
ME Melanduch ·
J'hésite entre le blau costa verde et le club amigo atlantico... Mon seul critère est le frigo... ;)
TI Tilou Veteran ·
il sont pas dans les chambre faut les demander au loby, si tu est capable de louer une villa pour le meme prix , parfois il y a des frigos dans les chambres
ME Melanduch ·
J'ai trouvé les bungalow à 765$ mais les villas elles reviennent à 935$... Occupation simple = pas mal d'écart :(
TI Tilou Veteran ·
mais faut juste le demander quand on arrive au loby, mais je vais a holguin le 6 jan.mais cette fois je vais aller au brisas pour la premiere fois , je suis aller plusieure fois au club amigo que j aime beaucoup
TI Tilou Veteran ·
si c est pour mettre des medicament je croie que c est gratuit faut demander quand on reserve
VI Vickygblais ·
salut!

entre le brisas et amigo je recommande fortement le brisas pour la diférence de prix, il y a un écart énorme entre service et nourriture ca vaut la peine de payer un plus. Pour revenir au post plus haut, si vous hésitez entre blau ou amigo, vous devriez choisir blau lol amigo pas cher = pas cher, vous comprenez? Encore la, ca dépent de ce que l'on veut, il y a des personnes très satisfaite au amigo car il veule justement économiser et investir dans les activitées. Si vous chercher une activité vous pouvez regarde la page facebook de holguin kiteboarding school qui est directement sur la plage de l'Hotel Brisas mais n'a rien a voir avec l'hôtel.
Garde au fond de ta mémoire qui tu es, d’où tu viens.

Similar discussions

You might also like