Club Med sur les Bahamas: plongée, excursion...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir à tous,

Je pars au Bahamas du 19 au 26 Octobre 2011 au club med .

Nous voulons un peu comme tout le monde faire de la plongée mais nous n en n'avons jamais fait je me demandais quel niveau fallait il avoir pour faire de la plongée bouteille la bas ? J'ai pensé peut etre passé mon niveau I en France avant de partir et être à l'aise la bas ? qu'en pensez vous le niveau I est suffisant ?

Nous voulons faire aussi une excursion à Nassau donc j'ai vu qu'il y avait des vols internes pour y aller avez vous des sites ou je pourrais reserver mes billets ? A Nassau nous resteront 1 journée je voulais savoir si j'aurais le temps de visiter Nassau , de faire un peu l'hotel atlantis et de voir de belles plages ou autres ? je cherche aussi un hotel pour 1 nuit et un bon resto le soir ?

Merci à tous pour vos réponses à venir
RO Rolexo ·
Personne pour m'aider ?
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, avec le niveau 1 vous pouvez faire la majorité des plongées d'un tout inclus comme celui-ci . Pour ne pas perdre du temps de voyage, vous pouvez suivre votre formation chez vous et être certifié dans le Sud, ce que j'ai fait pour ma fille. C'est vraiment l'idéal. Pour le reste, je n'ai pas été au Club Med de Bahamas

Salutation

You might also like