Club de plongée bouteille sur l'île de Maui (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂

Malgré maintes recherches je n'arrive pas à trouver un club de plongée bouteille sur l'ile de Maui . J'ai vu qu'on pouvait plonger au cratère de Molokini mais impossible de trouver l'adresse d'un club. J'en ai trouvé un près de Kona mais pas sur Maui . Si quelqu'un en a un à me proposer ce serait super et tant que j'y suis j'en cherche aussi un sur Kauai Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
AD Addict0390 ·
Salut,

je suis parti cet été à Hawaï et j'ai fait 4 îles sur les 8. J'ai vu sur le forum que tu partais aussi à Kauai et je te conseillerai plutôt de pratiquer la plongée en bouteille sur cette île...ou presque.

En effet une compagnie de plongée propose une plongée à Ni'hau (l'île interdite) et là à mon avis ça rien à voir avec Molokini. Ça doit être TOP ! Je dis ça, même si en réalité je n'ai fait ni l'un ni l'autre : la plongée à Ni'hau car je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et Molokini parce que tous les locaux m'ont dis que ça ne valait pas le coup. A la rigueur, j'ai le sentiment qu'un masque et un tuba suffisent...

Alors attention la plongé à Ni'hau c'est juste valable l'été, car il y a 2 heures de Zodiac dans une mer déjà bien déchaînée l'été.

Si tu as d'autres questions hésite pas !

Aloha
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 Un merci tardif pour ta réponse mais mon mari ne se sent pas de faire tant de bateau pour arriver sur le lieu de plongée mais c'est sympa d'avoir répondu Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like