Club Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

J'aimerais en savoir plus sur le "Club Transat". Quels en sont les avantages et quel est le prix?

Merci.
mfhamelin
MA Manguita Regular ·
Je crois que c'est 100$ pour l'aller et 100$ pour le retour. J'ai eu la chance d'être upgrader sans frais parce qu'il n'y avait plus de sieges disponibles.

Les sièges sont plus spacieux et il y a 2 à 3 choix de repas chauds. Des noix sont servies, alcool et mousseux. Une toilette est réservée aux passagers du club transat. La section est située à l'avant de l'avion et 2 hôtesses font le service exclusivement à ces passagers.

J'ai bien apprécié, par contre je ne suis pas certaine que j'aurais payé le supplément pour un trajet de 3 heures seulement.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as aussi droit à plus de poids pour tes bagages, et à un comptoir express pour t'enregistrer. Les écouteurs sont fournis gratuitement et tu as de la vaisselle en porcelaine 😉

Pour plus de détails, voir sur leur site.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Moniclac Regular ·
Bonsoir,

Le prix est de$100.00 aller et $100.00 retour, voir le lien suivant pour ce que j'ai donné comme information à quelqu'un d'autre en aout au sujet du club transat et c'est ce que j'utilise toujours, J'ADORE.

http://voyageforum.com/v.f?post=280606#280606
Moniclac

You might also like