Discussions similar to: Club Transat
FR
Club Transat
Bonjour,

Nous partons avec air transat de montréal et avons choisit les grands sièges (club transat) car nous voulons plus de place.

C'est la première fois alors j'aimerais savoir ce que ça comprend. Est-ce que nous devons nous présenter à un comptoir spécial au départ de montréal et au retour à l'aéroport de cancun. Tout renseignement par rapport au club transat sont les bienvenus...

merci
Open
Cuba / Club Transat
Salut,

J'aimerais avoir les commentaires de gens aillant déjà voyager en classe CLUB TRANSAT. Mon copain et moi partons au mois de Février à Cuba et nous avons réservés nos sièges en classe CLUB . Est-ce que sa en vaux vraiment la peine ??? Comment se déroule le tout ???

Merci de bien prendre la peine de ma répondre !!!

Amitiée !!!

Tweety0404 😉
Open
Classe Club Transat
Bonjour...........je me suis réservée un siège dans la première classe Club Transat lors de mon prochain vol de jour..........quelqu'un peut me dire à quel moment je peux appeler pour sélectionner le siège?

(nous partons première semaine d'avril...)

Et, si vous l'avez utilisé...quels sont les avantages de la première classe...et est ce que ça valait le coût?

Merci

Diamazone.
Open
Classe Club chez Air Transat
bonjour à tous !! j'ai une question : cela vaut il la peine de réserver la classe club chez air transat pour un vol sur montréal via bruxelles? Mon mari est assez grand et a tjs les jambes coincés(comme bien d'autres personnes😕) en classe éco et souffre bcp pdt les voyages dont la durée est supérieure à 5 heures. Mais en regardant qques photos de la club class d'Air transat, il ne semblait pas qu'il ya vraiment beaucoup plus d'espace pour les jambes. Que les sièges soient en cuir ou non nous importe peu, et plus ample idem, mais l'espace entre les différents sièges me parait bcp plus intéressant. Donc si qqu'un parmi vous a déjà fait ce choix là pour cette destination, merci de nous aider dans le notre ...😉 un grand merci d'avance à tous ceux qui passeront du temps à me répondre !!!🙂🙂
Open
Classe Club Air Transat
Bonjour,

J'aimerais savoir l'opinion des gens concernant la classe Club sur Air Transat .... Est-ce que sa en vaux la peine ??? Et combien peut me couter environs le surplus en classe Club aller-retour ????

Merci de me répondre !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 😛 🙂
Open
Classe Club Air Transat
Pour se rendre du Canada dans les Antilles.

Quelqu'un a déjà voyagé avec Air Transat en classe Club ? Quelles sont vos impressions ?
Open
Pass journée MSC Yacht Club, transat mars
Bonjour,

Nous terminons la transat en mars sur le MSC DIVINA.

Je cherche des informations récentes sur l'accès à la journée au YC.

Les clients des autres classes de cabine peuvent acheter l'un des 10 pass journaliers du MSC Yacht Club pour 110 $ par personne et par jour Le pass donne accès aux sites du MSC Yacht Club, notamment The One Pool, Le Muse et Top Sail Lounge .

Le prix est-il toujours de 110 $ ? La réservation c'est toujours au bureau d'information dans l'atrium ?

Pour la journée en mer entre Lisbonne et Malaga nous hésitons entre prendre un accès au TOP18 à 30 € par personne ou un pass journée YC.

@+ osny
Open
Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat
Je tiens a vous informer que plus jamais je vais partir sans prendre la classe club d'airtransat....ça vaut le prix je vous le dit.

enregistrement prioritaire de montreal et a destination(quand tu passe avant 300 personnes pas d'attente ...)

mousseu avant le décollage dans des verres de vitres. apero avec grignotine. 4 choix de menus chaud avec entrée fromage biscote, coix de vin rouge cabernet ou merlot et 2 choix de vin blamc toujours servis au verre et à la demande. dessert café Digestif, cognac, grand marinier, creme irlandaise +plus d'espace pour les jambes, écouteur gratuit, et service attentionné

les valises de la classe club sont débarqueé prioritaire donc les premiers à destination et au retour........

la vrai vie pas de stress et réservation sans frais des sieges...😇
Open
Air Transat, Sunwing, Can Jet
Je reviens d'un voyage avec Can Jet et j, ai été royalement déçue des repas. C'était pour le matin un muffin aux bleuets et un petit yaourt. Au retour, ce fut un genre de pain pita orange roulé avec une mince tranche de roast beef dedans, une petite enveloppe de moutarde et une mini barre de chocolat coffé crips.Pas de café , ni thé car ils n'avaient pas fait le plein à Varadero et en plus, ils avaient oublier deux chariots de repas à Varadero . Ils ont offert de rembourser ceux qui n'avaient ps eu de repas ( on attend encore). Ceux qui ont fait un voyage dans le sud avez-vous eu à peu près comme moi? Je sais qu'avec Sunwing on est gâté mais qu'en est-il de Air Transat et des autres personnes qui ont aussi voyager avec Can Jet. Merci
Open
air transat
salut je pars le 24 avril sur les ailes d'air transat en direction de paris... est ce une bonne compagnie...contez moi vos anecdotes...sauf celle de la perte du gouvernail!!!
Open
Vol sur Air Transat changé pour Canjet...
Allo

Nous étions bien heureux de notre réservation prise au mois d'octobre 2009 pour nos vacances du 30 mars au 13 avril 2010. Nous choisissons toujours première classe, classe Club, pour plusieurs avantages, entre le double du poids en bagage et l'espace et le confort de la section première classe et les petits extra.

Donc nous comptons les dodos depuis plus de trois mois.

Hier je reçois un téléphone de notre agence de voyage, je suis allé les voir aujourd'hui. Transat à transférer tous les passagers de notre vol sur Canjet... Inutile de vous dire à quel point je suis en colère.

Donc plus de première classe, le poids des bagages diminue de moitié et sans parler de l'espace assis dans l'avion et de tous les petits extras...re

Probablement que plusieurs avez déjà voyagé avec Canjet, comment c'est avec eux, etc etc etc.

Je crois que je suis encore trop en colère pour bien poser toutes les questions qui , normalement, me viendrait à l'esprit.

Voici donc la lettre que j'ai envoyé au service à la clientèle chez Air TRansat :

St-xx xxx xxxxxxxxx, 11 février 2010

À qui de droit.

Nous venons d’apprendre que notre vol ci-joint :

Aller

Mardi, 30 Mars, 2010

De Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) départ à 10:00 AM

Vers Santa Clara (Santa Clara Aéroport) arrivé à 1:50 PM

Vol TS 352 Classe Club

Ainsi que celui du retour :

Retour

Mardi, 13 Avril, 2010

De Santa Clara (Santa Clara Aéroport) départ à 3:10 PM

Vers Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) arrivé à 6:45 PM

Vol TS 353 Classe Club

Que ces vols ont été placés sur Canjet, donc plus de Classe Club avec tous les avantages que nous trouvions à cette option. En plus les heures de départ et de retour changent, bravo pour votre professionnalisme!!

Nous prenons soin de réserver près de 6 mois à l’avance notre voyage pour Cuba et vous décidez de changer notre vol pour une compagnie dont nous n’aurions jamais acheté de voyage, vous êtes vraiment très soucieux du bien-être de votre clientèle, franchement êtes-vous conscient de tout ce que vous faites en agissant de la sorte envers vos fidèles clients ??

Vous êtes très décevant et très irrespectueux envers nous, je croyais que Air Transat était une compagnie responsable, je vois que j’ai fais erreur.

Vous devez probablement être au courant de la vitesse avec laquelle les infos circulent sur internet, soyez assuré que ces changements que vous faites, sans aucun égard envers la clientèle, votre clientèle, sont déjà rapportés sur plusieurs forum de voyage et que ces mêmes informations sont et seront lus par plusieurs milliers d’internautes qui voyagent.

Dorénavant nous prendrons soin de bien choisir un transporteur qui se soucie de sa clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour satisfaire ses voyageurs, malheureusement en agissant comme vous le faite, vous devenez par le fait même un transporteur d’une toute autre catégorie, de celle qu’on veut éviter et oublier.

M.L.
Open
Air Transat ou Air Canada pour le Mexique?
Je veux partir pour Cancun fin novembre-début décembre, dans mes dates j'ai 2 options, soit partir avec Air Transat ou Air Canada, les deux ont des heures de vol assez intéressantes mais je me demandais laquelle offrait un melleur service coté, repas à bord, accueil, navette entre l'aéroport et l'hotel, service rendu à destination. MErci de m'éclairer, la compagnie aérienne choisie décidera de la date de mon départ...
Open
Club Allegro Playa Turquesa
Bonjour !

J'aimerais avoir des commentaires sur la section allégro au turquesa. Est-ce loin du site les chambres sont elle bien insonorisés. la plage est-ce bon pour un couple ou c'est plus familial est-ce que c'est tranquille et tout ce que vous pouvez me dire sur cette section.

Je vous remercie de votre précieuse aide .
Open
Canjet (Vacances Transat)
Pour l été VacancesTransat a choisi Canjet comme transporteur et non Transat...est-ce aussi 'fiable' que leur propre compagnie d aviation??? Merci pour vos commentaires...🤪
Open
Vol Air Transat vers Cuba via Cancun?
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur Can-Jet , sièges réservé le 25 janvier tout est OK.

Déception Départ de Québec a 7:00 AM via Cancun arrivé a 14:45 je n'avais pas du tout le gout de faire le tour de la planète pour une destination qui est a 4:00 ou 4:30

Pour attiré le monde ils ont réduit le prix de $100.00 can. par personne.

Donc pour tout ceux qui vont a Santa Clara pour les Hotels tel que le Mélia las dunas , barcelo et cie. on seras dans la même gallére.

J'essaie de faire résilié le contrat mais ca semble être des intouchables, car les prix et détail du voyage peut-être modifié sans aucun préavis.
Open
Recherche Carmen sur vol d'Air Transat pour la Colombie
salut moi je recher une certaine carmen qui etait a coter de moi ds le vol d'air transat pour la colombie le 12 avril 2007 on etait ds la section club transat jai eu beaucoup de plaisir durant le vol je lai pas revu sur l'ile alor si kku la connait fait lui le msg merci bien
Open
Retour du Club Amigo Varadero
Superbe semaine du 15 au 22 avril 2006. Température magnifique. Aucune pluie, ni de jour, ni de soir. Même pas une journée nuageuse. Très heureux de l'hotel. Chambre standard, un peu défraichie mais comfortable. Bouffe excellente autant au buffet qu'à la carte. Le vin est ok, mais pour un peu plus de plaisir, achetez quelques bouteilles au Duty free avant de partir et apportez le au buffet. Ils se font un plaisir de vous le servir. Peu de choix de cocktail mais la bière fait le travail. Personnel sympatique et souriant. Piscine superbe et très propre. Plage WoW!!!!! une des plus belles section de Varadero, Le Sandals (5*)d'à coté n'as pas le 1/3 de ce que nous avions. L'animation est ok mais un peu tranquille. L'excursion à Cayo Blanco vaut la peine, C'est un petit paradis.

Je donne donc un 10/10 à l'ensemble de notre voyage. Pour un voyage de $1000.00 / personne reservé 10 jours à l'avance, nous en avons amplement pour notre argent et plus.

Le représentant d'Air Transat (Francoys) est un gentlemen et est très serviable.

Conseil : Pour les valises et sacs mis dans l'avion, cadenas obligatoire car je crois bien qu'ils sont fouineux....Il aime le parfum et les Kodak....Je croyais bien avoir oublié mon parfum et ma camera sous-marine jetable à la maison.....Pourtant elle n'y était pas à mon retour.....Mystère!!! Mais ce n'est pas ce petit désagrément qui me fera regretter mon voyage. Au contraire, nous y seront de retour l'an prochain. Viva Cuba!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ce sera un plaisir de vous répondre.
Open
Problème de moteur d'un appareil Air Transat à Cuba le 18 mars
holla

je reviens de santa maria, et moi aussi, j ai fait un escale a cayo coco. je l ai su 6 sem avant mon depart, mais ils ne m ont pas rembourse $.

mais jeudi 18 mars, nous etions assis dans l avion, quand le pilote a dit

probleme de moteur, fuite d huile, nous verrons si nous pouvons reparer. pas stressant du tout, quand tu vois le truck de pompier a cote de l avion 😠

attente de 2hrs assis dans l avion. nous, c etait correct car on avait club transat et la porte etait ouverte, donc on avait de l air et des breuvages.😊

mais a l arriere, ils ont seche pendant 2 hrs , pas d eau.🙁 finalement , ils l ont repare et le vol s est tres bien passe.

dommage pour les gens a l arriere, car 2 hrs sans boire c est long. air transat devrait prevoir apporter plus d eau, au cas , ou il y aurait des problemes au sol comme pour nous.

nico
Open
Poids de bagages permis avec Air Transat?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le poids maximum de bagage autorisé pour une famille voyageant à Cuba? Je sais que les poussettes et autres articles (parc, sièges, e tc.)sont acceptés sans frais, mais outre ces articles, ça en prend du stock pour 2 enfants dont un bébé! Nous aurons sûrement une valise juste de bouffe, eau, jouets, etc...Merci de partager votre expérience!
Open
Repas de mauvaise qualité chez Air Transat
Mon père vient de revenir d'un voyage à Cuba avec Air Transat et comme repas, il a eu des petites nouilles sèches mélangées dans l'eau chaude (vous savez, ces nouilles en carré qu'on achète au Dollorama et qu'on mélange dans l'eau.".

Je voulais savoir si les repas sont aussi cheap ou bien a-t-il mal tombé, car nous partons bientôt avec Transat.

Merci

Michel
Open
Retour merveilleux de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria
holla deja de retour voici mon resume

transport par air transat avec club transat

tout c est bien passe, pour le depart pas de probleme.bon service tout etait parfait. pour le retour, le pilote nous as avise petit probleme avec un moteur , nous perdons de l huile. donc le mecanicien d air transat qui etait a bord, a repare la fuite et nous avons reste assis 2 hrs dans l avion.

Nous, on etait bien en avant, les portes ouvertes , pas trop chaud et on nous servait des breuvages. mais a l arriere, ils ont seches pendant 2 hrs sans boire.

transport en autobus vers l hotel pour l arrivee

oui c est 1h30 normalement. mais nous, pas chanceux. panne avec l autobus, nous perdions de l huile pour le sys de direction. donc arret dans un village, attente 1h30 pour la nouvelle autobus. mais il y avait un bar donc on pouvait acheter biere. donc nous etions du pour perdre de l huile au depart et au retour. pas chanceux avec la mecanique il y a eu des valises imbibee d huile (pas les miennes) et aussi des vetements. jeudi au depart, air transat a rembourse tous les gens pour les valises et vetements CHAPEAU AIR TRANSAT POUR L EXCELLENT SERVICE A L HOTEL.

POUR L HOTEL

Nous avions demande une chambre pres de la piscine et la mer. nous avons eu la chambre 1621 merveilleux emplacement. demander chambre dans les blocs 16 17 2ieme etage. et vous aurez une belle vue.chambre tres propre , aucun probleme d eau. sauf que le service pour faire remplir le frigo pas bon. il a fallu que j appelle pour avoir le service. ils attendent qu il y ait quelqu un dans la chambre pour avoir des pesos.

RESTOS

on a bien mange partout sauf au snack pres du bar dans la piscine pour le repas du soir. mon mari s est battu avec son boeuf et finalement il a echange l assiette pour du poulet. mais ce resto, le jour a de la tres bonne pizza.

PISCINES

tres belles et propres. beaucoup d animation pres des piscines. eau froide mais on s est refraichit.

ANIMATION

Le soir, les spectacles etaient bons, et le jour aussi pres des piscines. parade de mode, nage synchronise, danse , gym dans la piscine.

TEMPERATURE ET PLAGE

belle temperature, 28 a 30 c , beaucoup de vent, peu de pluie.un peu le matin a 6h30

la plage etait belle, vagues tres fortes.< j ai fait du petit catamaran et c etait le fun avec les vents.

EXCURSIONS

j ai realise un reve, j ai ete nage avec les dauphins, super le fun. 3h30 autobus aller et le retour, mais pas de problemes d huiles. je le ferais a nouveau. cout 125 pesos mais c est pas grave.

TAUX DE CHANGE A 14 % C ETAIT BON.

DONC VOICI MON RESUME ET JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, IL ME FERA PLAISIR DY REPONDRE.

NICO
Open
Commentaires El Senador
Voilà....

Nous sommes arrivée à Cuba le 16 janvier avec Air Transat. Le vol s'est bien déroulé malgré le repas, qui comme vous le savez tous, n'était pas très bon. Mais pour le service, nous n'avons eu aucun problème. Au retour nous avions choisi le club transat... c'est à se payer si vous avez les moyens (100$ par segment). Le repas est vraiment meilleur (on a meme le choix (3 plats)) et tous est inclus, breuvage, collation, journaux, les bancs sont plus larges, plus confortables donc personnes de tailles plus c'est à considérer...)

Bon, dans l'autobus en allant à l'hotel, Nolitour nous a remis les cartes-clé de notre chambre avec un plan de l'hôtel. Donc, pas de line up pour le check in. Pour le check out nous avons pu le faire le soir avant le départ, donc le lendemain matin nous avons pu dormir une demi-heure de plus... nous avions juste à remettre les clés.

Le El senador pour ceux qui ne le savent pas encore est divisé en deux complexes (laguna et Emperador). Les chambres club sont du côté laguna et les suites junior du côté emperador (pour les villas c'est répartie entre les deux complexes). Pour 20$ de plus par personne on nous avait offert les suites... finalement ça vaut la peine d'investir car si on n'aime pas marcher, en étant du côté emperador on est plus proche de la majorité des resto et de la piscine de ce complexe. Nous, nous avions finalement pris une chambre club. Nous étions au bloc 10, le plus éloigné de tous. La chambre était tres belle, nous avions la vue sur la mer au loin et sur les villas. Toutefois nous avions une passerelle pour la plage tout près. Petit conseil, si vous ne voulez pas trop marcher, faites un request pour une chambre dans les blocs 15 à 20, ils sont plus centrals mais peut-être que vu leur centralisation c'est un peu moins tranquille. Bref, nous ça nous dérangeait pas de marcher et notre chambre étant plus loin c'était tres tranquille, surtout le matin quand le veille c'est terminé tard!!!

Pour la nourriture, c'était excellent. Malgré les restrictions de nolitour qui nous disait que nous n'avions droit qu'à 4 soupers à la carte par semaine, nous en avons profité 6 fois sur 7. Ils ne contrôlent pas ça du tout. Le déjeuner: c'était excellent ... les gauffres maison surtout. On peut aussi avoir des omelettes ou des oeufs faient devant vous. Pour les restos à la carte, le seul que nous n'avons pas fait c'est le cubain... le menu ne nous attirait pas. Le steak house est super, et nous sommes allées aussi au VIP, attention, on dit qu'il n'est pas inclu mais vous pouvez y aller car la moitié du menu est sans frais (inclus) donc.... vous pouvez y aller sans nécessairement payer. Et en passant pour ceux qui veulent se payer une langouste allez au VIP elle est meilleure qu'au resto de fruit de mer et de toute facon dans les deux resto vous devez la payer (16$). Pour le diner vous avez le choix, grill à la plage, casse-croute à la piscine (poutine... hummm), et buffets. Pour le service, autant aux bars qu'aux restos je ne crois pas que leur allonger un plus gros pourboire soit la solution.... c'est le rythme auquel les cubains travaillent qui est comme ça....

Pour la propreté, tout était fabuleux!!! Rien à dire de ce côté.

La plage: je ne sait pas ce que l'on peut reprocher à la plage mais moi quand j'y étais elle était toujours assé large marée haute comme marée basse. Si elle était plus large que ça, à marée basse il faudrait marcher longtemps pour s'y tremper les pieds. J'Ai visité les autres hôtels de cayo coco et mis à part que les autres ont des palmiers en bordure de la plage le El Senador a la plus belle plage. Le sable est doux comme la farine. LEs autres hôtels ont du sable très gros plus "raugh"... plein de coquillages cassés. Et parfois presque inmarchable pieds nu... Pour les chaises, nous n'avons jamais eu de problème, il y en a en masse et il y en avait toujours de libre. Il faut préciser en plus que l'hotel était complet!!!!

Pour l'animation, les géo offrent une gamme importante d'activités tout le long de la journée, work out, yoga, danse, concours de toutes sortes (jeux, volley ball, ect...). Les activités se passent majoritairement à la piscine laguna. Celle du emperador est plus tranquille mais avec de la musique, et si vous voulez vraiment être tranquille il y a celle pour adulte seulement. La paix totale. Il y en a pour tous les goût côté piscine. Pour les spectacle le soir, c'était bien présenté, encore une fois il y en a pour tous les goûts. Par contre la discothèque a l'air plus tranquille. Toutefois pour quelques dollar vous pouvez aller veiller au Tryp où la moyenne d'âge est plus jeune et ça brasse plus.

Le club enfant est très bien organisé. Les monitrices font plein d'activités avec eux, les ammènent sur la plage, ils ont leurs piscine à eux, ect. Sauf que vous devez allé les chercher pour diner, alors vous n'avez pas le choix de rester à l'hotel à moins de nous organiser avec quelqu'un résidant à l'hotel.

Nous avons bien aimé notre séjour et nous ne comprennons pas encore pourquoi les gens sont si méchant et abaissent tant cet hotel. Peut-être est-ce dû au fait que nos attente sont plus élevé parce que c'est une hôtel québécoise!!!!!???? Mais n'oubliez pas que ce sont quand même les cubains qui nous servent et que peut importe l'endroit c'est comme ça.... J'avais des amis dans deux autres hôtels et ils ont la même opinions que nous.

Nous avons quand même deux petits points négatifs... à notre arrivée il n'y avait pas assé de serrure de coffre de sureté pour tous les clients. toutefois, j'ai parlé avec un gérant montréalais.... oui québécois!!!! (alors où vous avez ppris ça que c'était des gérants cubain???) et il m'a dit que dès cette semaine ils recevraient suffisament de serrure pour tous le monde.... Et les employés ne comprennent pas suffisament le francais.. pour un hôtel à 80% d'occupation québécoise me semble qu'ils pourraient se forcer. Pour moi par contre je me débrouille facilement en anglais c'était pas un problème mais il y avait beaucoup de personne de 55 et plus qui eux avaient de la difficulté à comprendre. Toutefois, l'animation est trilingue....

Voilà.... Je vous parlerai des excursions dans une autres discussions...
Open
Retour du nouvel hôtel Iberostar Varadero
Je viens tout juste de revenir du Iberostar Varadero et j'ai pensé vous faire un résumé.

Départ de québec avec air transat en formule club transat le 5 février aucun retard tout a bien été de ce côté.

Arrivé à l'aéroport de Varadero, quel désastre! J'ai jamais vu ca! On arrive il faut passer les douanes un par un, naturellement on a pris la file ou il y avait moins de monde mais c'est elle qui avancait le moins, elle posait des questions, on avait beau lui dire qu'on allait au nouveau Iberostar Varadero, elle nous croyait pas. Sur la carte d'immigration elle a rajouter Iberostar Bella Costa.

Après, il te font passer la sécurité, mais le pire c'est pour les valises tout est mêlé, il y a des valises en plein milieu, d'autres sur le tapis roulant. Habituellement, quand tu es en formule Club, les valises sortent en priorité elles ont plutôt sortie en dernier. Ils n'ont aucun système de planification!!

Le trajet pour se rendre à l'hôtel se fait bien, on a du arrêter à plusieurs hôtels avant d'arriver au nôtre.

L'accueil :

Arriver à la réception, nous étions seulement quatre, donc il n'y avait pas de comité d'accueil. Le check-in c'est fait très rapidement, la receptionniste était très gentille, elle s'efforcait de parler en francais. J'ai vraiment vu la différence a comparer avec le playa Pesquero(J'y suis allée en janvier 2005).Vu que nous étions 4 de la même famille, ils nous ont mis dans le même building sans que nous lui demandions, elle a fait le changement devant nous.

Les chambres :

Nous étions au 1948, et l'autre couple au 1923. Les chambres sont super!!! Elles sont belles, super propre, grande la chambre de bain est grande avec une douche en verre! Vraiement rien à dire. Vous avez le choix entre 2 lits double(ce qu'on avait) ou 1 lit king. Dans notre chambre à l'arrivée, il nous avait mis un 26 oz de rhum avec des fruits, mais l'autre couple il n'en avait pas. Au 1948, vous avez la vue sur le jardin d'eau et on voit un peu la mer, mais il vente beaucoup. Au 1923, vous avec la vue sur le site, l'avantage est qu'il n'y a pas de vent pour prendre un verre sur le balcon et qu'il fait soleil longtemps le soir, le désanvatage, vous entendez la musique parce qu'elle est en arrière du théatre et de la discothèque. Pour avoir la vue sur la mer, c'est au building 17, ce sont toutes des suites donc c'est plus cher.

La plage :

Elle est belle. Pour ceux qui aiment marcher, c'est l'idéal. La semaine où nous étions il ventait beaucoup, il y a eu beaucoup de vagues des grosses vagues. Il y a seulement une journée ou la mer était calme et que les gens se baignait c'est d'ailleurs la seule journée ou je me suis baignée dans la mer. Il y avait beaucoup de jelly fish sur le bord de la mer, on pensait que c'etait à cause des vagues mais même quand la mer était calme, on en a vu un qui flottait sur l'eau. Pour ceux qui aiment faire de la plongée en apnée, il faut aller très, très loin avant de voir un poisson. J'ai aimé mieux la plage du Playa Pesquero qui est beaucoup plus belle finalement. Il y a un bar sur le bord de la plage et il viennent te servir aussi. Ils y a un barbecue aussi, où ils font de très bon hamburger et Hot-dog. Ca sent très bon. Il n'y a pas de problème de chaise sur le bord de la mer sauf si tu y vas vers 12 h00 il n'en reste plus. C'est encore un cubain qui nous donne nos chaises donc encore du tips!!! Il y a aussi des palapas sur le bord de la mer.

Les piscines :

Il y en a 3, une pour les adultes, une pour les activités et l'autre pour tout le monde. Elle est grande et belle mais froide. il y a un bar dans la piscine et dans le milieu. Ils faut réserver les chaises quand même tôt maximum jusqu'à 10 h 00 car ils s'envolent vite. D'ailleurs, ils en manquent, je ne sais pas ce qu'ils vont faire quand toutes les chambres vont être ouvertes.

Les restaurants :

J'ai été décue des restaurants à la carte, le cubain on oublie ca, le méditéranéen, encore pire, il y a juste le japonais ou c'est bon. Le reste du temps on est toujours au buffet. Les déjeuners sont toujours les mêmes, les diner aussi mais le buffet du soir change à chaque jour. C'est bon mais on vient tanner de toujours manger la même affaire à la même place. C'est mieux au Playa Pesquero pour la bouffe. Il n'y avait pas de langoustes, nous sommes allées en manger en ville un soir au cout de 15, 00 $ par langoustes(pesos convertibles).

Internet :

10, 00 $ pesos convertibles pour 1 hre, ce que nous a dit la receptionniste. Elle nous dit qu'on pouvait l'utiliser en tout temps. Donc la première fois, on l'utilise 20 minutes, la 2ième journée on l'utilise 10 minutes et puis la 3ième fois qu'on essait l'ordinateur nous indique que notre temps est terminé. Donc, ca nous a coûter 10, 00 pour environ 30 minutes maximum. Nous avons dit ca à la réceptionniste, elle nous croyait pas donc on s'est fait avoir. A déconseiller!!

L'argent :

Comme c'était bondé de monde au bureau de change à l'aéroport, nous avons plutôt changer l'argent a l'hotel. Ils en ont tout le temps mais le taux de change est plus cher. Pour 20, 00 $ canadien, vous aurez 14, 25 en pesos convertible.

Le service:

Le service est meilleur qu'au Playa Pesquero sauf qu'ils s'attendent toujours à avoir du tips! Il y en a qui ont eu des mauvaises expérience avec certains gens mais nous à part l'internet ca l'a bien été.

Depuis quelques jours à Cuba, la loi est passé qu'on a plus le droit de fumer dans un endroit public fermé. Donc pour ceux qui fument faites attentions parce qu'il sont vraiment sévère.

L'animation :

Il manque beaucoup d'animation, les spectables sont pas si pire. Le site est vraiement petit donc on dirait qu'on fait toujours les mêmes choses. Passez 2 semaines à cet endroit, il faut que tu sortes du site absoluement.

Il n'y a pas beaucoup de québécois, on était seulement les 4 de notre avion qui allait à cet hôtel.

Pour résumé, je mettrais la propreté et le service de ce site au Playa Pesquero. C'est un super beau site mais je trouve que c'est vraiement cher payé pour les services et restaurant qu'on a. Peut-être vont-ils s'améliorer avec le temps...
Open
Hôtel Villa Cuba ou Arenas Doradas?
Bonjour,

Je vais à Cuba pour la première fois et je suis bien embêté! Tout d'abord, mon voyage est prévu pour le 8 novembre. J'y vais seul et j'hésite entre le Villa Cuba et l'Arenas Doradas. Étant donné que je veux me gâter un peu, je prends la classe club Transat dans les deux cas. J'arrive au même prix soir 1198$ (autant via une agence que par Internet). Avis aux habitués de Cuba, j'attends vos suggestions!!!!

P.S. On m'avait aussi suggéré Santa Clara à l'Hôtel Mélia Dunas
Open
Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Hoguin
Bonjour a tous! avant de partir pour mon voyage au playa pesquero je demandais plusieur information ici sur ce site!! alors je tennais a vous donner mon point de vue sur cette hotel...Premièrement je suis arrivée hier soir (17 février)tres bo vol avec air transat...(si vous avez la chance d'être dans le club transat c'est encore mieux je le prend tjrs!!service 5*)bon bon bon premièrement l'hotel..des notre arrivée, nous avons été tres decus car aucune ambiance quand nous somme arrivée.. aucune petite musique, , , rien..et en plus l'organisation pour la receuille des chambre tres mal organisée, , , ensuite point de vue hotel si vous aimer les site grand..tres tres grand alors vous aller adorer. moi jai été a tout les restaurent a la carte et il son vraiment bon.. le seul par contre qui est pas tres tres bien.. c'est l'asiatique mais pour le reste c'est tres bon.pour ce qui est du buffet.. ben.. ça se répète toujours.il y a un restaurent sur le boulevard principale qui se nomme la tratorria... VRAIMENT bon!! EXCELLENT... moi en gros ce qui ma tres decu c'est le personelle..non je ne généralise pas tout mais quand même apart quelque exception... le personelle surtout ceux du bar lobby.. ne marche que seulement avec le tips...oui je tips beaucoup..mais il vienne a 90% du temps lorsque il voit que tu a dequoi entre les main.. ou bien tu a une camisole plongeante!!!les activitée son vraiment rare tout comme l'animations...malheureusement jai eu 3 jours de mauvais temps sur une semaine de voyage ce qui a encore plus decus mon voyage.. mais comme je vous dit si vous aimer les hotel tres tres grande vous aller adorer.. c'est juste plate parceque la qualitée ny étais pas vraiment.... alors si vous avez n'importe quels question a me poser ca va me faire plaisir de vous répondre!!! ma cote...... 7/10 ciao là
Open
Hôtel Iberostar Bavaro: accès pour fauteuils roulants?
je suis en fauteuil roulant motorise et j'aimerais savoir si l'hotel iberostar bavaro a des rampes d'acces me permettant de circuler un peu partout sur le site. J'ai aussi entendu parler du melia caribe mais il nous dise, sur le site d'air transat, qu'il y a de la construction presentement pres des chambres. Notre depart est prevu pour le mois de fevrier 06. J'aimerais vraiment mieux iberostar !!! nous devons confirmer la semaine prochaine pour m'assurer d'avoir une place club transat ( pour le confort ) J'espere avoir des nouvelles le plus vite possible et j'ai confiance à ce forum.
Open

You might also like