Co-aventuriers pour tour du monde fin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Sayez je me lance. C'est le moment fin 2011 départ pour un tour du monde.

Encore rien de vraiment organisé, destination, budget à définir... Une chose est sur Fin novembre c'est le grand départ.

Je suis pas vraiment quelqu'un de solitaire et cette aventure j'aimerai la partager avec d'autres gens mordu de voyage, des gens qui ont envie de decouvrir d'autres cultures, des gens qui ont envie de partager pendant un an.

Alors des intéréssés, ou ne serait ce même des conseilles???
PH Philippech ·
Salut. Moi, je suis deja parti depuis 6 mois, l'equateur et maintenant tjrs au perou ou je n'arrive pas a partir, je prolomge encore. A ce rythme la c'est 10 ans qu'il va me falloir pour mon tour du monde. Je ne sais pas par ou tu commence mais moi je serais tjrs en amerique du sud et en fin d'annee au bresil. Bons preparatifs. A plus qui sait. Philippe.
DA Daisy33 ·
Salut Mélanie, je souhaite aussi partir autour du monde, j'ai posté sur le forum dans la partie compagnon de voyage (cherche compagnon de route et d'aventures). Si tu veux aller voir pour te donner une idée.

Qu'est ce que tu cherches exactement? On peut discuter en message privé si tu le souhaites... à très vite!! Daisy
"Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain." Helen keller

Similar discussions

You might also like