Code vestimentaire strict aux Météores?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je vais visiter Météores dans quelques jours et j'aimerais savoir si le code vestimentaire est vraiment très stricte... pour les hommes, faut-il avoir des pantalons long absolument ou si des 3/4 c'est correct ? Et pour les filles ? Merci de vos réponses
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. J'avais lu aussi....alors, j'ai mis un pantalon mais un 3/4 passe. Pour les femmes, c'est curieux, j'ai vu des robes assez longues qui passaient le contrôle alors qu'elles étaient transparentes. Mieux vaut avoir une tenue qui "couvre". Les mini jupes ne passent quand même pas ou les décolletés trop voyants. Attention, tous les monastères ne sont pas ouverts tous les jours. Bon voyage.
Lucke33
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Pour les hommes comme pour les femmes il ne faut pas avoir les épaules nues. Pour les hommes un pantalon au moins en dessous de genou (pas de short). Pour les femmes une jupe longue. Vous pouvez aussi porter un pantalon et par exemple mettre un paréo par dessus. Sinon des jupes longues vous sont pretées à l'entrée.
GI Girardsebas Regular ·
Merci... est ce que des 3/4 sont aussi accepté pour les filles ?
EL Elenitsa Veteran ·
je ne sais plus mais quoi qu'il arrive ils ont tout ce qu'il faut à l'entrée pour vous couvrir s'ils jugent votre tenue non conforme. On vous pretera jupe, chale etc etc. Le mieux est d'arriver les bras et les jambes couverts

You might also like