Original post
Bonjour, je vais visiter Météores dans quelques jours et j'aimerais savoir si le code vestimentaire est vraiment très stricte... pour les hommes, faut-il avoir des pantalons long absolument ou si des 3/4 c'est correct ? Et pour les filles ? Merci de vos réponses







