Bonjour;
Cette année, j'ai trouvé le meilleur tarif le 7 janv pour 56 jours en Mai , juin sur hertz.co.uk avec le code CDP 974500 CB gold un SUV catégorie L à 23,60€ par jour . Le service client chez Hertz a LAX est NUL 1h30 de queue malgré une réservation avec un compte Gold . Pas grand choix de voiture sur le parking , presque pas de véhicule AWD ou 4x4, j'ai réussi a avoir avec beaucoup de mal un GMC acadia AWD 7pl 12L/100 . Super pratique pour dormir dedans et pour faire White Poket .
L'avantage de louer en Californie , tous les conducteurs sup sont inclus .
Attention que l'assurance LIS ( responsabilité civile a 1 million de $ ) soit bien incluse dans le contrat . Ce qui n'est pas toujours le cas avec certain comparateur de prix comme Kayak
Si vous voyez un tarif entre 23 et 27 € jour pour un SUV n'hésité pas a réservé.
Hertz.co.uk un SUV en juin 35€ jour . avec les codes de réductions,
Hertz.fr et moins cher que le site anglais 31,86€ jour pour juin
Skyscanner.Fr. un SUV est a 28,68€ jour pour juin 2019 chez Thrifty
BSP auto 33€ jour pour un SUV a Lax en juin ou
gotrentalcars.com 29,30€ jour chez Alamo pour un ford escape, qui est la même société que BSP mais basé en Angleterre sont souvent bien placé et prélèvement sur votre compte que 5 jours avant la prise du véhicule et service après vente efficace et facilement accessible et poss d'annulation sans frais en 2 secondes.
ALAMO avec - 10% est a 34,70 € pour un SUV intermédiaire. A Lax sur le parking pas de SUV intermédiaire que des Standard, donc cela ne sert a rien de payer pus cher . ou il faudra faire comme moi soudoyer un employer . Pas de radio satellite XM non plus chez Alamo alors que c'est compris chez Hertz.
Avec les faillites de Wow , XL , depuis début juillet pour le printemps 2020 Les billets d'avion augmente aussi . Attention a ceux qui prennent des billets chez Norvegian qui n'a plus aucune garantie bancaire . Aucun remboursement en cas de faillite !!!!!