Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis (page 1 de 55)

Discussion démarrée par Adumas4 le 31 octobre 2016 à 22:06
1089 réponses sur 55 pages  ·  74 participants  ·  35 471 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 55
Adumas4 (en ligne!)
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour
Je pense que l'on pourrait mettre en commun nos codes de réductions récents qui marchent (j'en ai noté plein mais j'ai bien l'impression qu'ils ne marchent plus)
Pour AVIS j'ai J046307 mais il ne marche pas.
Par contre bon plan -5% chez avis avec Igraal
Igraal marche aussi chez hertz et autoeurope

Je cherche activement un bon tarif pour cet été je suis passé à côté d'un bon tarif sur avis.es

Je suis super déçue alors je fouille
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Néfer

Signaler Répondre
le code qui ne fonctionne pas... faut aussi le noter au cas où?
Sheepie

Signaler Répondre
Bonjour,
J'avais utilisé le code J046300 chez Avis en début d'année mais je suppose qu'il est maintenant périmé.
Par contre, j'ai découvert récemment que j'avais des réductions grâce à ma carte Visa et celle concernant Avis s'est révélée plus intéressante que les autres promos. Si tu as une carte, n'hésite pas à aller sur sa page avantages.
Adumas4 (en ligne!)
Signaler Répondre
Bonjour
On vient de me donner pour avis le
F982700 code flying blue (inscription gratuite) -10% il marche même sur avis.it
Hertz code mastercard gold 974500 marche aussi
Signaler Répondre
Bonjour
Le code AWD AVIS J046307 est un code qui n'est valable que pour 2016;
Vs avez le generique J046300 qui marche tout le temps... (enfin en théorie)

Chez HERTZ, il y a le code remise CDP 510000 qui donne de bons résultats, à combiner ou non avec le code tarif RQ "BEST ou "WOW"
J'en ait plein d'autres, mais je ne suis pas au bureau et je ne les ai pas sous la main...
Frisco77

Signaler Répondre
Bonjour,

Je viens de tester les codes Avis J046300 et J046307 sur avis.fr et ils n'ont pas fonctionné, pour mon cas, pour une réservation en 2017.

Par contre sur ce même site avis.fr, j'ai bien eu 10% de réduction pour une réservation Redmond-Seattle avec le code F982700 pour juin 2017.

Merci pour les infos

JL
Signaler Répondre
Re
Les codes AVIS ne fonctionnent pas parfois si on les rentre dans le volet normal de resa.
Il faut aller dans le formulaire qui est donné dans le volet "Bon plans"
Adumas4 (en ligne!)
Signaler Répondre
Bonjour
Une question aux pro des codes reduc, j'aurai voulu cumuler un code réduc avec les pourtage igraal sauf qu'il faut faire un pré paiement pour avoir les bonus igraal et les codes reduc qui marchent chez hertz me donne seulement du paiement plus tard.

PS nous sommes 6, on me conseille le suburban (hors budget mais je cherche quand même) j'en trouve un chez hertz à 1555$ pour 22jours (SF SF) qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide
Koeuf

Signaler Répondre
code 22754 chez hertz qui donne une bonne reduc sur certains modèles (les SUV)
il correspond à une carte de fidélite (IHG rewards) qui se prend gratuitement en ligne pour ceux qui veulent, mais le numéro de carte n'est pas demandé lors de la résa. Toujours chez hertz, la carte de fidélité gold (gratuite) donne un conducteur additionnel gratuit. cela peut être intéressant si on ne part pas de californie. il y a également la possibilité de choix de son véhicule dans certaines agences. Je pense que les cartes des autres loueurs donnent des avantages comparables, mais je n'ai pas vérifié.

un point important, contrairement à ce que j'ai pu parfois entendre, les assurances incluses dans les cartes type VISA premier ne permettent pas de se passer des assurances des loueurs. il y a juste la CDW incluse, et encore, il faut avancer les fonds. la responsabilité civile incluse dans la carte ne couvre pas les pb liés aux voitures (mais elle couvre le reste). cette carte offre par contre une couverture des frais médicaux, donc pas besoin de le prendre en plus.
Signaler Répondre
Bonjour
J'ai fait quelques essais avec ce code CDP..
Il me donne de moins bons résultats que le 510000, le 211762 ou le 1244810.

Bien entendu, j'ai fait des simuls un peu au hasard, et comme d'hab, il peut etre mieux pour certaines villes categories, dates etc

A NOTER : j'ai regardé et ACTUELLEMENT, c'est HERTZ ITALIE qui propose les meilleurs tarifs
Koeuf

Signaler Répondre
c'est vrai que c'est très évolutifs ces tarifs. j'ai du tester une bonne dizaine de codes avant de choisir le 22754. J'avais pas essayé hertz italie (j'avais regardé hertz uk, irlande, allemagne, espagne et us), j'aurais du visiblement...
Signaler Répondre
j'avais regardé hertz uk, irlande, allemagne, espagne et US

Attention : vigilance avec les sites "US" ou ".com" dont on n'est pas sûr qu'ils intègrent les assurances, car en Amérique du Nord les personnes qui louent un véhiculent restent généralement couvertes par leur propre assurance auto et donc ces assurances ne sont pas toujours comprises dans les contrats.
Scofield35

Signaler Répondre
Bonjour à tous,

Quelqu'un est déjà passé par hotwire pour la voiture ?
Pour les hotels, c'est serieux. Par contre pour les voitures, je n'ai jamais essayé.
J'ai trouvé un très bon prix avec eux, ils disent que c'est avec dollar. Mais aucune info sur les assurances. Il y a la damage car de cochée mais aucune autre info à ce sujet.
On peut la prendre avec annulation gratuite....
Est ce qu'il y a obligatoirement les assurances des contrats de dollar inclus dedans Ou pas ?
Signaler Répondre
Bonjour
On a dejà abordé cette question dans un autre post... Les assurances ne sont pas comprises.
Scofield35

Signaler Répondre
Merci !
C'est bien l'impression que j'avais. Je vais essayer de retrouvé l'autre post.
Scofield35

Signaler Répondre
Finalement, j'ai retenu la voiture chez Hertz, et avec tes codes j'ai obtenu une belle remise et un prix intéressant pour une voiture compact (toyota corolla) pour 34 jours à un peu moins de 900 €. Donc merci Jean Pierre, sinon c'était plutôt 1 100 € !
Je n'ai pas pris chez Hotwire, car c'était à peu près le même prix mais avec le risque "assurances" car effectivement vu ce que j'ai lu sur le forum et même sur leur site il y a un gros doute...
Gilou02

Signaler Répondre
Bonjour,
depuis le mois septembre les prix ont augmenter de 20%. Cette année début juin ALAMO a fait des promos à Las Vegas 23,8 € par jour pour un 4x4 soit 357 € les 15 jours. Fin mai avant de partir les tarifs étaient encore à 42 € par jour.
Depuis 2 mois pour la location d'un 4x4 en 2017 pour 88 jours par Alamo les tarifs sont passés de 27€ jour fin septembre a 36 € aujourd'hui par l'intermédiaire WISECARS, pour une éco de 20.52 € jour début octobre a 24.38 € jour avec le code promo ci-dessous 15% le code FR10 marche aussi 10 % pour 2017. Avec Alamo on peut choisir sa voiture et l'assurance LIS et GPS est inclus dans le tarif.
Qui connait WISECARS ?

PROMOS ALAMO 15%
> www.alamo.fr/...ifteenperdiscountusa

Cette année et en 1994, j'ai eu un accident avec un grand cerf a Tropic et l'assurance CDW de base à prix en charge la totalité des frais. En 1995 j'ai également eu un accident responsable. A Carmel, j'ai percuté une voiture.je n'ai pas vu un stop qui était caché par la végétation et la aussi, l'assurance CDW a pris en charge les réparations et le remplacement de la voiture, a chaque fois j'ai fait un constat d'accident et une déclaration au chérif de la ville. Il est important de prendre l'assurance LIS responsabilité civile a 1 million de dollars. Lors de mon accident à Carmel avec une autre voiture alors qui n’y avait pas de blessé. La personne que j'ai percutée, 1 mois après l'accident à essayer de soustraire des dommages corporels a l'assurance. Heureusement qu'il y avait des témoins et que j'avais une attestation du chérif. J'avais également pris des Photos.
A Los Angeles éviter les agences SIXT et BUDGET pas sérieux et arnaque.
Image attachée:

Photo postée par le membre Gilou02.
Scofield35

Signaler Répondre
Salut Gilles,

Cette réduc chez alamo, j'en avais bénéficié il y a 3 ans et j'avais eu un bon tarif, mais là je viens d'aller regarder et à Las vegas, c'est minimum 1 750 € avec la réduc pour la Corolla en plein été au lieu de 2 000 € (toujours chez alamo) !!! C'est dingue quand même, ou alors ils ne veulent pas louer dans cette ville ?!

Chez, Hertz le SAV m'a confirmé que la CDW et la LIS était incluse.

Sinon, C'est bien de préciser que l'assurance voiture fonctionnait. Ca rassure car personnellement je n'ai absolument pas confiance en ces assurances...

En parlant d'assurances, je sais bien que ce n'est pas le sujet ici puisqu'il s'agit d'assurances sur carte bancaire, mais j'ai rencontré hier quelqu'un qui a du annulé son voyage à Miami aux vacances de la toussaint pour un gros problème de santé, et il m'a dit que l'assurance de la carte lui avait bien remboursé tous les frais (vol, voiture etc...) mais qu'ils avaient été assez pénibles avec toutes sortes de demandes. Ici c'était une Visa 1er. Ca a l'air de fonctionner aussi.
Signaler Répondre
Bonjour
Chez les grands loueurs en direct, toutes les assurance nécessaires sont incluses :CDW, LDW Resp civile à 1M$ (2M$ chez Avis à priori), bris de glace, bas de caisse, pneus, assistance depannage
Seules options :
la PAI (personnes transportées, pas inutile mais beaucoup trop chere par rapport à ce qu'elle propose (les montants de remboursement sont ridiculement faibles.)
Pour le prix, il vaut mieux regarder une assurance complementaire à ce qu'apporte son assurance carte de credit.

La premium assistance : vient en complement de l'assistance de base, pour des risques qu'on peut eviter : panne d'essence, perte de clefs... Donc completement inutile
Nanane25

Signaler Répondre
Bonsoir Jean Pierre,

Je n'ai pas mis mon nez dans les locs de voiture depuis novembre et en faisant une simulation aujourd'hui, que ce soit chez Hertz, Avis, Alamo, les prix ont super augmenté Pirate
Chez Avis.ie avec ton code, en novembre j'arrivais à 890€, là, 1220€ Surpris pour un SUV medium Ford Escape pour 24 jours en août 2017. De ce que j'ai regardé ailleurs, c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Penses-tu que je peux me mordre les doigts de ne pas avoir réservé plus tôt ???
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 55
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Assurance voyage USA
Avi-International.com
Assurance voyage USA à partir de 26 € / semaine
Voyages Moto aux USA
Planet-ride.com/Moto-usa
Les USA a Moto. Grand Ouest | Route 66 | Route du Jazz | Par ici
Croisière Transatlantique
Abcroisiere.com/transat
Acceptez l’invitation de l’Oncle Sam avec Abcroisière
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
?
Discussions similaires sur les États-Unis:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Recherche code de réduction location voiture chez Budget été 2016 pour les USA
Je compte louer une voiture de location chez BUDGET pour cet été, du 26/07 au 12/08 à Miami. Je recherche désespérément un code de réduction... La, possibilité de réduire le prix de la location, même si la réduction n'est pas importante...c'est toujours bon à...
Amérique du Nord > États-Unis
29 mars 2016 à 19:47
de
Carthage1
7 30 mars 2016 à 20:48
de Jpg13 »
Code promotion pour location de voiture aux États-Unis?
Je suis entrain de regarder les locations de voitures pour cet été Avez vous des codes promo ? Je recherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose Si quelqu'un pouvait me renseigner Merciiiii
Voyager à petits prix > États-Unis
29 avr. 2016 à 22:41
de
Vanesther
7 30 avr. 2016 à 16:43
de Kinousam »
Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis
Je pars aux Etats-Unis jeudi et j'arrive à Las vegas d'où je dois récupérer une voiture chez Dollar. Le petit problème est que je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de me rappeler du code... J'ai évidemment fait les démarches pour obtenir un nouveau...
Amérique du Nord > États-Unis
11 avr. 2016 à 13:15
de
Tiph01
15 11 avr. 2016 à 21:47
de Jackdps »
Codes de réductions pour hôtels aux États-Unis?
Avez des codes promo valide sur le site hôtels.com pour un roadtrip dans l'ouest américain en août/septembre 2017. Merci
2 jan. 2017 à 17:32
de
Vl02
6 5 jan. 2017 à 19:55
de Vl02 »
Validité des codes de réduction chez les loueurs de voitures américains
Ayant lu plusieurs sujets sur ce forum, j'ai vu passer plusieurs fois des voyageurs indiquant des codes de réduction chez les loueurs (par ex CDP 510000 ou 633306 chez HERTZ). Je dois louer une voiture du 13 /08 au 23/08 départ San Francisco et retour à Los Angeles...
21 jui. 2017 à 12:45
de
Romarine06
16 27 sep. 2017 à 17:39
de Nealmorse »
Plus de discussions similaires à «Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis»
À découvrir aussi sur les États-Unis:
Heure du site: 11:46 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 232 visiteurs en ligne depuis une heure!
Assurance voyage USA
Avi-International.com
Assurance voyage USA à partir de 26 € / semaine
Voyages Moto aux USA
Planet-ride.com/Moto-usa
Les USA a Moto. Grand Ouest | Route 66 | Route du Jazz | Par ici
Croisière Transatlantique
Abcroisiere.com/transat
Acceptez l’invitation de l’Oncle Sam avec Abcroisière
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Plus d'annonces similaires »