Recherche coequipier(e) pr TDM fin 2003
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut

Un tour du monde (environ un an voire +??) j'en reve depuis bien longtemps mais pas facile de trouver des amis prets à laisser leur petite vie tranquille.

A travers ce voyage je recherche la decouverte d'autres personnes, de cultures, de paysages.

J'aimerais voyager du cote de l'Asie, de l'Amerique.. mais surtout j'aimerais decouvrir les pays au jour le jour avec sac à dos et moyens locaux (bus, ....) et se debrouiller à petit budjet (pas d'hotels 3 etoiles😏).

J'ai 27 ans, feminin, voyagé dans plusieurs pays et fais de l'humanitaire, habite dans la region de Valence.

J'espere trouver quelqu'un avec la meme persepctive de voyage que moi, ouvert, tolerant et de confiance.

A tres bientot (Mon e-mail perso: jaouatif@yahoo.fr)

J'e
SE Sebardennais ·
Bonjour a toi,

je suis un jeune ardennais de 28 eh oui, qui a reellement envi de partir de ca france profonde, et d'aller voir ailleurs si sourire, reves et envies sont là,

c vrai que le tour du monde est un reve aussi d'enfant, mais aussi que le manque de moyen est aussi reel, sans emploi et poches trouees, j'aimerais me serrer la ceinture savoir comment c de se debrouiller avec les moyen du bord, etre responsable 24/24 de soi meme en pensant au autre, en faites faire un tour du monde realiserait mon reve aussi, mais aussi me donnerais surement un changement de ma personne

voila, je voulais te dire cela, je pense que tu dois avoir de nombreux mail comme celui ci tant pis,

enfin si tu veux prendre contact ou autre je te laisse mon email linconnu08@homail.com

PS:partir avec un cb sans pas grand chose sur le compte et un sac a dosca va?

sebardennais
XA Xav Regular ·
salut aoua,

xavier, 33 ans part faire tour du monde le 20/10/03.Je le prépare depuis un an.Il est a durée indéterminée.En fait je voyage depuis tout le temps et cette fois je n'ai pas l'intention de m'arrêter.J'ai un bouquin et surtout des contacts pour pouvoir travailler partout sur cette terre.

Concrètement, j'ai déja un billet d'avion paris-St pétersbourg le 20/10/03

Et un billet A/R singapour-cebu(le 20/01/04).J'ai donc 3 mois pour aller de st petersbourg a singapour et tout ce chemin en train.Pour être franc, je suis surtout quelqu'un de confiance mais sans doute un peu trop dans la solitude.De toute les manières, n'hésite pas a poser toutes tes questions pour essayer de te donner le maximum de réponses.

Tu peux aussi consulter mon projet, qui est biensûr très maléable....

Xavier
Jérémie ·
salut Sheraz,

je m'appelle Jérémie, j'ai 26a, et j'habite la region parisienne...alors comme ca tu pars pour un tour du monde fin 2003???interessant....j'ai le mm projet que toi, sauf que je compte partir en janvier 2004!

Mon parcours...amerique du sud(bresil, chili, perou, bolivie, argentine, un saut au mexique peut etre..), asie du sud est(vietnam, thailande, laos, inde...), et certainement un passage par l'australie et peut etre nouvelle zelande..tout ca n'est pas ds l'ordre definitif, la seule chose de sur c que je commence par l'amerique du sud pour une raison partique tte bete..j'apprends l'espagnol en ce moment(je parlais pas un mot..), et si je commence ds l'autre sens, je risque de tt oublié..tt comme toi, je pars seul, ms je suis ouvert a tte proposition pour une compagnie...c juste que je n'attends apres personne pour partir moi!C'est un parcours sac a dos, sans aucune contraintes de temps ou d'itineraire figé...je pars un an, comment prevoir a l'avance ce qui peut se passer en chemin??

Si tu veux, on peut prendre contact pour discuter un peu de tt ca, echanger des infos aussi, et qui sait, peut etre faire un bout de chemin ensemble...mon mail: jcroidieu@hotmail.com

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite de bon preparatifs, car les preparatifs c deja voyager un peu...a plus!

Jérémie
fais que le rêve devore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves....
TD Tdmv ·
J'ai 25 ans et je rêve depuis 26 de faire un tour du monde...Ton message m'a interpelé puisque moi aussi j'ai beaucoup voyagé et aussi dans l'humanitaire.

Un tour du monde a vélo, ça te parle?
Aymerick
ST Stychat ·
Salut Xavier,

Tu dis avoir des connaissances pour pouvoir travailler partout sur cette terre et tu dis aussi avoir un bouquin, quel est-il??????

Stychat.
Stychat ><))))*>....><))))*>....><))))*>....
YM Ymaltais ·
😉 Oui le bouquin est seulement en Anglais et il s'intitule : Work Your Way Around The World. Il est fais pour les Anglais (UK) mais tu trouveras beaucoup d'astuces, quoi faire et ne pas faire et comment se procurer un visa. Il m'a couter 40 dollars CAD Nous on est 2 et on veux trouver un autre 2 pour partir. C'est plus securitaire!! A+ Yohan et Joanie😏
Un rève qui ce réalise n'est plus un rève mais un souvenir
FA Fabianbzh ·
😎salut sheraz?moi c'est fabian je vien de bretagne et j'ai22.j'ai aimer ton message car je me reconnait 1 peu dedans .ca fait 1 an que je bouge pas mal et le voyage me colle a la peau depuis lomptemp.je suis revenu de 2 mois du quebec en septembre pour travailler, me faire de l'arjent et repartir.mais ce coup la c'est pas 1 voyage de 3 moi que je veux faire c'est le tour du monde.rencontrer plein de gens, decouvrir des choses inconus tu voit le truc!repond moi ce serai cool j'aimerai savoir quel itinéraire tu souhaite prendre, quel budjet tu as, quand et combien de temps tu partirais?
la vie est belle , profitons en , tant qu'on le peu!!!!
MA Malham ·
Salut,

J'ai 26 ans, j'ai vu que tu es d'Aix en Provence peut-être peut-on parler de ton projet de vive voix, je rêve de partir et on peut voir ça, enfin si ce n'est pas déjà trop tard!

Malika

Similar discussions

You might also like