Cherche coéquipier pour voyage extrème (2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Après mure réflexions et et nuit blanches à y réfléchir... Aller, je m'y lance!!!😉

J'ai le projet de faire un véritable tour du monde dans un Catamaran de loisir ( type 18 ou 21 ) avec homologation dans le livre des Guinness des records.

Par conséquent , je recherche un Co-équipier ( homme ou femme ) avec une minimum expérience de navigation maritime et surtout avec beaucoup endurance... et être un peu fou aussi 😉.

Vos points forts: Si possible, être domicilié sur la région Cote d'Azur (qui sera beaucoup plus facile de se voir). Être entre 18 / 30 ans et physiquement sportif. Bonne présentation car possibilité interview T.V / Mags et surtout recherche des sponsors. Savoir parler anglais et une bonne connaissance internet sera un gros +. Être assez disponible pour la préparation du projet.J'ai prévu de faire le départ vers début été 2013.

Je tiens à préciser que ça ne saura pas facile du tout pour tout mettre en place pour arriver au départ finale... et il faudra des nerfs d'aciers et beaucoup de sang froid pour ce défi hors normes.

Attention : L'échec n'est pas une option chez moi.

Voila... vous savez ce qui reste à faire😉...

On aura l'occasion de se voir cette été pour un entretien et à la rentrée, je choisirai celui ou celle qui aura la chance de partir avec moi...

Vous pouvez désormais commencer à envoyer votre "Candidature" dès maintenant...

BONNE CHANCE A TOUS...🙂
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
PE Peter44 Regular ·
Un tour du monde par le canal de Panama ou par le Horn ? La traversée du pacifique va être un peu longue... où sera stockée la nourriture "à bord" ? L'eau douce sera-t-elle prévue en bouteilles ? Le retour se fera-t-il par Suez en slalomant entre les pirates ou par le Cap ? 🤪
Peter44
OU Outbacker Regular ·
Salut,

pour commencer, hors de question de servir d’appât pour ces pirates africains😠, c'est clair que j'éviterai les cotes africaines et les alentours. Il y aura bien un passage au Cap Horn et non par le Canal de Panama. Pour la nourriture et eau, tout est prévu d'une façon ingénieuse... quand aux restes, c'est confidentiel pour l'instant tant que j'ai pas signer des partenariats ou sponsors pour l'instant ( ça saura dommage qu'on me vole mes idées ou mon projet ).

Cordialement...
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....

Similar discussions

You might also like