Un coin du fleuve Hérault

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
En fouillant dans les archives, je viens de retrouver quelques images prises au mois de Juin le long du Fleuve Hérault.

Entre St Guilhem le Désert et le Pont du Diable, c'est un endroit assez agréable. Dangereux pour la baignade toutefois. Les accidents sont nombreux. Lors des grandes pluies d’équinoxe, l'eau monte d'environ 10 mètres. Il faut dire qu'à cet endroit là, la gorge est étroite. Si vous passez par là, arrêtez-vous et marchez sur le sentier.































HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci Michel,

Très beau coin en effet , je suis passée dans ces endroits il y a très longtemps , merci de m'avoir rafraîchie la mémoire avec tes photos .
Que se vuelva la tortilla

You might also like