Coin de paradis en Grèce
by Marjp0209
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche un petit coin de paradis en Grèce loin des masse touristiques, pieds dans l'eau, continent ou îles pour 10 jours de vacances ! Des idées, coin caché et secret .....😉
Merci à tous pour votre aide !
Marianne
Quand partez vous ?
Si c'est en septembre, je peux vous conseiller Sifnos.
Françoise
Le Pelion : Endroit leplus apprécié des grecs mais méconnu des étrangers. Une péninsule offrant lamer protégée du golfe avec ses oliveraies. Les charmants villages de lamontagne des centaures et les criques de la mer Egée. Tout ceci sans lesinconvénients des iles (bateau).
Pas de touriste de masse maisbeaucoup de secrets cachés.Cordialement
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais explorer ...
Marianne
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais explorer ...
Marianne
🙂 Kalimera/Bonjour Marianne,
Je n'ai rien à "vendre" (😛LOL), mais je plussoie la suggestion de notre camarade Madalena: le Pélion. Y avons passé 3 délicieux jours itinérants, en voiture de loc (à partir de Volos), en nov 2011. Une de nos étapes favorites (la première):Horefto ; Y avions déniché en direct un chouette petit Hôtel Hagiati, économique sur la plage, tenu par un adorable couple de trentenaires voyageurs: www.pelion.com.gr/hagiati.htm ). La péninsule "vaut" aussi bien pour ses côtes que pour son intérieur montagneux , variant les plaisirs du tourisme et les paysages, dans une relative confidentialité (en tous cas hors saison).
Autre coin que nous avions kiffé, le Magne, dans l'extrême Sud du Péloponnèse, plus aride mais saisissant de beauté minérale et maritime.Ici aussi, ce n'est pas la grande foule, peu de visiteurs étrangers.
A votre dispo pour toutes questions.
Bonne préparation de séjour.
Cordialement,
Yellowmop.😉
Je n'ai rien à "vendre" (😛LOL), mais je plussoie la suggestion de notre camarade Madalena: le Pélion. Y avons passé 3 délicieux jours itinérants, en voiture de loc (à partir de Volos), en nov 2011. Une de nos étapes favorites (la première):Horefto ; Y avions déniché en direct un chouette petit Hôtel Hagiati, économique sur la plage, tenu par un adorable couple de trentenaires voyageurs: www.pelion.com.gr/hagiati.htm ). La péninsule "vaut" aussi bien pour ses côtes que pour son intérieur montagneux , variant les plaisirs du tourisme et les paysages, dans une relative confidentialité (en tous cas hors saison).
Autre coin que nous avions kiffé, le Magne, dans l'extrême Sud du Péloponnèse, plus aride mais saisissant de beauté minérale et maritime.Ici aussi, ce n'est pas la grande foule, peu de visiteurs étrangers.
A votre dispo pour toutes questions.
Bonne préparation de séjour.
Cordialement,
Yellowmop.😉
bonjour
le Magne il vaut mieux être motorisé , le Nord du Magne Kardamili , Stoupa , Aghios Nikolaos est touristique raisonnablement mais peu de Français par contre
Anglais Allemand Néerlandais
le Magne il vaut mieux être motorisé , le Nord du Magne Kardamili , Stoupa , Aghios Nikolaos est touristique raisonnablement mais peu de Français par contre
Anglais Allemand Néerlandais
Hasta la vista
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je reviendrais vers vous si j'ai des questions.
Marianne
Log in first, then come back to this page.