Collection de sable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Coucou,

Ma collection de sables est toute minuscule (10 pièces) alors je fais appel à votre générosité pour m'en envoyer de vos voyages ou tout simplement de chez vous, lacs, plages, rivières, carrières etc etc ils m'interessent tous 🙂 Je ne peux pas échanger malheureusement n'ayant pas de double 🙁, mais je me ferai un plaisir de vous envoyer en retour une jolie carte postale de ma ville 😉 Je peux rembourser les frais de port si cela est nécessaire.

Merci beaucoup d'avance.

Mes email se sera plus simple : taradetroyes@yahoo.it ailanndetroyes@yahoo.fr

J'attends vos petits messages bizzzzzzzzz
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
KA Kakinou Regular ·
Bonjour

je rentre de Grèce. j'ai pensé aux collectionneurs de sable de VF et j'ai rapporté quelques boites de pellicules de sable noir de la plage de Perissa...

Avis aux amateurs !

hi hi attention stocks limités 😉
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
TH Theckla ·
C est une belle collection que partage aussi ma soeur. Mais n y a t il pas plus de plaisir quand tu ramasse le sable toi meme??? Que dix... tout est relatif c est dix endroits dont tu as recolter des souvenirs et donc c est deja beaucoup! Il ne faut pas voir le bouteille a moitie vide mais a moitie pleine
Les voyages forment la jeunesse... Il ne faut jamais dire non a un voyage !
TA Taratroyes Regular ·
BONJOUR!!!

Eh bien il y a des endroits ou je n'ai pas les moyens d'aller et le fait que les gens m'en ramène ou me les échange, me permet de voyager dans ces lieux reculés! J'aime beaucoup les sables que j'ai moi-meme ramassé biensur mais les autres possèdent le charme de l'inconnu, du rêve, du lointain!

Je t'invite si toi ou ta soeur le souhaite à visiter ce superbe forum réalisé par Vanille une passionnée d'arénophilie, il y a là-bas des détenteurs de milliers de sables:

http://pascalehh.free.fr/couleurvanille/forum/index.php

Bonne journée
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
PO Pondy Veteran ·
Bonjour, Je viens de lire que "alai2557" était aussi collectionneur des sables ainsi que beaucoup d'autres forumistes, peut-être l'avais-tu déjà remarqué. Bonne collecte
TA Taratroyes Regular ·
Coucou,

Oui je connais alai2557, nous avons discuté par email et je lui ai préparé un colis de sables de chez moi!! Es tu toi aussi arénophile??
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
PO Pondy Veteran ·
Non vraiment pas. J'ai trouvé le post d'alai2557 par hasard et je me suis souvenue de ta demande. C'est ainsi que j'ai appris le terme d'arénophile. Avec VF, je vieillis de moins en moins inculte😛😏. Dom.
TI Tidou Regular ·
Salut Tara

ça faisait longtemps que je n avais pas eu de tes nouvelles, si tu veux j ai ramené du sable de l inde, du desert de jailsalmer nord ouest de l inde si ça t interesse fais moi signe!

tidou
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
TA Taratroyes Regular ·
Coucou,

Oui c vrai que je n'ai plus trop le temps de venir ici malheureusement!! Oui beinsur ton sable de l'Inde m'interesse beaucoup d'autant que j'e n'en ai pas de la bas!! Veux tu que nous fassions un echange? Que collectionnes tu?
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
TI Tidou Regular ·
perso je n en collectionne pas, j en ai ramené juste comme ça, je savais bien que ça servirait tot ou tard ;-) donc dis moi combien tu en veux et je t en donnerais 😉 en sachant que je n en ai pas des kilos non plus
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
DA Daphilou ·
Je tombe sur ce message en en lisant un récent. Si c'est toujours d'actualité, je vous ai répondu sur le premier mail indiqué. et envoyé ma liste de double en PJ. Mais pourquoi y en a-t-il un deuxième ? Y a-t-il deux personnes différentes ? Si vous êtes toujours intérressé répondez-moi pour la fin septembre car je pars pour un mois dans deux jours. Cordialement.

You might also like