Recherche colocation étudiante à Buenos Aires, budget mensuel pour une étudiante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous/tes !

Je pars pour 5 mois et demi à Buenos Aires, pour étudier à la UBA. Je recherche des "bons plans" pour me loger. Je souhaiterais trouver une collocation étudiante dans un quartier agréable de la ville : sûr et bon marché. Que me conseilleriez-vous ? Avez-vous des sites à me recommander pour trouver une collocation ?

D'autre part, avez-vous une idée du budget nécessaire par mois pour une étudiante qui aime sortir ? je voudrais profiter de la culture si riche de la ville. je suis partie sur un budget de 800 euros/mois tout compris (nourriture, loyer, sorties, téléphone, Internet), ça vous semble faisable ?

Merci d'avance pour ce partage d'expériences :)

Tiphaine
FD FDB Globetrotter ·
Je souhaiterais trouver une collocation étudiante dans un quartier agréable de la ville : sûr et bon marché. Que me conseilleriez-vous ?

Je pense que tu devrais orienter tes recherches vers le quartier de San Telmo.
Faby
TY Typhon13 ·
Bonjour Faby,

merci de ta réponse, connais-tu des sites fiables pour trouver une collocation sur Buenos Aires ?

A bientôt,

Tiphaine
FD FDB Globetrotter ·
Non, je n'en connais pas, mais si tu cherches sur Google, tu n'auras que l'embarras du choix...
Faby

Similar discussions

You might also like