Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je serai à San Andrès le 23 mars prochain. Je viens de lire sur un autre forum que nous devons louer les chaises sur la plage? Qui pourrais me renseigner la-dessus. Moi je serai à L'Aquarium je sais que je dois marcher environ 10 minutes pour aller à la plage de l'Islano. Y'a t-il des chaises sur cette plage??? merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
AL Albo ·
Oui il y a des chaises et des abris soleil, on est allé à la plage du Isleno une fois, il y avais de la place et c'est gratuit. Aucun problême, rien n'est dispendieux à San Andrès, ce n'est pas une trappe à touristes.
albo
GV Gverseau98 ·
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur la taxe de sorti a l'aéroport, notre agente de voyage nous a dis 54.00$ US, et l'an passée nous avons payés 24.00$ US

J'attend une réponse avec impatience ...merci a tous, Gil ..alp😎😉
Gil !!!!!!!! :-)
JI Jinae ·
j'y vais en avril et à ce que je sache la taxe est de 31$ US. Si tu veux plus d'info sur San Andres, tu peux toujours aller voir sur le site suivant.... http://groups.msn.com/BigJuicesSanAndresIsland/

Jinae
GV Gverseau98 ·
Merci, Jinae, alp...
IC Icare13 Regular ·
La taxe de sortie de san andres s'éléve a 31 dollars us .
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
GV Gverseau98 ·
Merci icare,

Continu a bien profiter de la vie et garde cette grande phylosophie qui t'habite.

P.S. Dis c'est toi qui a composé les textes..??

Gil, alp ! 😉

Similar discussions

You might also like