Les chambres à l'hôtel San Luis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut, J'aimerais avoir des infos sur l'aspect des chambre au San Luis, étant donné que c'est l'hôtel le moins cher.. Qu'est-ce qu'il y a comme lit?? Y'a t'il miroir, séchoir, téléphone dans la chambre? La salle de bain a l'air de quoi? Y'a de l'eau chaude et de la pression? Y'a un balcon dans chaque chambre? Y'a t'il des chambres avec vue sur la mer? À part pour le party, qu'est-ce qui ferait que je devrais choisir cet hôtel là plutôt que le Isleno (pour la plage) ? Beaucoup de questions.. Merci!
JO Josée13 Regular ·
Bonjour,

De mon côté, j'étais à L'aquarium. Mais on s'est fait des amis au San Luis, alors nous y avons couché une nuit.

Comme chambre, attends toi pas à grand chose. Basic. Deux lits simples et nos amis avaient fait la demande pour changer de chambre. Ils ont eu un lit simple et un lit double. Mon ami fait quand même 6pieds et 4, alors disons, quil a trouvé ca ''ordinaire''.

Miroir oui, pas de séchoir, pas de téléphone dans les chambres, et en ce qui a trait de la douche : moi, jen ai pris une là, et il n'y avait pas de pression et l'eau chaude arrivait comme elle partait !!! Disons, que je mennuyais de ma chambre :)

Un balcon, bien sur il y en a : qui donne sur la buanderie !!! Je ne sais pas si tu as vu lhotel sur photos, mais rare sont les chambres qui donnent sur la beach, je dirais 4 au maximum. Super beau site parcontre, mais ca fait penser à un camp de vacances. Beaucoup de végétation et beacoup de piscine. N'oublie pas, si tu veux aller te baigner, tu traverses la rue, mais chose non inscrite ds les revues de voyage : IL Y A UNE BARRIÈRE DE CORAIL !!! Tu dois donc enjamber cette barrière pour te baigner. Tu ne peux donc pas faire comme ds baywatch et partir à courir pour entrer ds la mer !!!

Le san luis, oui la moyenne dage est plus jeune, mais tu es loin du centre ville. En tk, moi jétais à laquarium, et nous avions 2 lits double, un méga balcon sur l'eau (on a meme dormis à la belle étoile), un tél, un séchoir, dla pression ds la douche !!! lol Il ny a peut etre pas de plage mais tu marches 5 min pour la plage municipale et 5 autres pour te rentre à la plage du isleno, qui soit dit en passant, est la plus belle !! Fais attention au isleno, la moyenne dage était très élevée quand jy suis allée.

En tk, si tu veux dautres info, gênes toi pas. Tu peux aussi aller voir les mess que j'avais écris à mon retour de voyage.

Bonne journée
CE Celll ·
Allo Josée, Merci de ta réponse! Alors j'ai une autre question pour toi ou pour quiconque qui aurait loger au San Luis.. Qu'est qui attire les gens à aller à cet hôtel? Vu le piêtre état de la place...(encore mise à part faire le party??) Merci, et a+
JO Josée13 Regular ·
Jte dirais que tous les jeunes en majorité vont au San Luis car premièrement, étant donné que cest un 3 étoiles, c'est un peu moins cher, et que cet hôtel, est réputé pour être une place de party !!

Toute facon, tu ne passeras pas la semaine ds ta chambre, alors à toi de voir quelles sont tes priorités. N'oublie pas, tu as accès à tous les hôtels via autobus gratuits. Et tous les resto sont égaux. Alors, dans mon cas, il y avait seulement une différence de 100$ entre le san luis et laquarium et je ne regrette pas mon choix. Mais tout dépend des personnes.

N'hésite pas à me recontacter pour tous autres renseignements et si tu veux que je tenvoie des photos, ca me fera plaisir

Bonne journée Josée
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut cell, Comment ça va????? Moi ça va super bien.........Je suis vraiment décue de la réponse que Josée t'a fait sur le San Luis.......Moi ça va faire 2 fois que je vais à San Andres et je retour au San Luis encore......J'ai adoré cet endroit........Le chambre que nous avions eu moi et ma chum de fille......été bien parfaite vue que l'on ne passait nos journée dedans.....dans le fond c'est juste pour dormir......Les gens de la place sont vraiment trop hot......super fin aussi.......Et pour le téléphone....en a tu vraiment de besoin.....Pour ma part moi le téléphone je suis bien contente de ne pas l'avoir......Pour une fois que tu peux vraiment relaxer.......Pour la plage moi je l'ai trouver super correct......Et la barrière de corail n'est pas si pire que cela......Moi j'y suis aller pied nu......La douche nous on avait de la pression et de l'eau chaude......Pour la vue des balcon......Nous a l'avais directement sur la végétation qui fais tout le charme de cet hôtel..........On a eu un super de bon service tout au long de notre séjour........Et c'est sur que pour le Party c'est la place.........Et on est environs a 20 min de bus du centre ville .......donc ce n'est pas si pire.......Et de plus tu a le reggae bar juste en face de l'hotel......Ou les colombiens et les québecois se croisent.......Vraiment super comme ambiance et c'Est directement sur la plage.......

Moi personnellement j'ai vraiment passé un très beau voyage......

Donc je te souhaite de même.......

Bye Bye
CE Celll ·
Salut Josée! Je te donne mon mail, envoie-moi le plus de photos possible! merci! aceleste@hotmail.com

celll
CE Celll ·
Hello SanLuisGirl! Merci pour tes infos, t'as fait pencher ma balance vers le San Luis! Départ pour moi et mon chum le 1er mars! Voilà, c'est officiellement réservé! Je m'en vais fêter mes 30 ans dans le sud ( c'est le 3 mars!)

Malheureusement, l'aquarium n'est plus disponible pour ce départ (désolée Josée..)

a+ celll
SA Sanluisgirls Regular ·
C cool...... Tu vas voir tu ne t'ennuira pas........Du fun garanti........... Passe un bon voyage.......Et au pire si tu veux je te montrai des photos a mon retour....... Moi.......Je pars le 21 décembre et je reviens le 4 Janvier...........

Bye Bye ........ a la proxima !!!!!!!😉
CE Celll ·
Salut SanLuisGirl! Hésite pas à m'envoyer tes photos à ton retour!!! Merci et bon voyage à toi! 😎😎😎😎😎 Je redonne mon mail aceleste@hotmail.com ciaoooo
CA Capucine3030 ·
salut Josée,

je pars le 21 pour le San Luis!😎 Tu parlais d'envoyer des photos, alors si tu veux envoies les moi au a_audet@hotmail.com

merci

2 dodos...
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs

Similar discussions

You might also like