Je pars le 1er décembre pour aller au San Luis pour 1 semaine avec ma chum qui elle reste 2 semaines ....
Y'a t'il du monde qui seront la ( san andre) en meme temps que nous ??!!
Bonne journée !!
😎
by Ebize
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Colombie, culture et patrimoineFR
Colombie... dépaysement et enchantementFR
3 weeks in Colombia in August 2024