Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour !!

Je pars le 1er décembre pour aller au San Luis pour 1 semaine avec ma chum qui elle reste 2 semaines ....

Y'a t'il du monde qui seront la ( san andre) en meme temps que nous ??!!

Bonne journée !!

😎
BI Bibitte Regular ·
Salut, Malheureusement ns ne serons pas a San Andres a cette période, mais j'aurais un immense service a te demander. Lors de notre séjour en mars 2004 jai fait la découverte d'une crème accélérateur de bronzage fait par Australian bond et je ne la retrouve nulle part. svp communique avec moi si tu es d'accord et je pourrai prendre les arrangements avec toi pour le paiement de cette course. mon e mail est nicole_pepin@hotmail.com 🙁🙂
EB Ebize ·
salut !

désolé. je ne pourrai taider.

retournes a san andres ....ca va te donner une bonne raison de prendre des vacances !

😉

ciao !
BI Bibitte Regular ·
Pas de problème, merci quand meme...Je ne crois pas retourner a San Andres car ce n'est pas un endroit qui m'a plus particulièrement, je vais essayer autrement de me procurer cette crème extraordinaire.

bibitte
DE Denisssss ·
salut....nous partons pour san andres le 1 er decembre....je serai avec mon ami j espere qu il va faire beau......il pleut de ce temps ci ....au plaisir de se voir
EB Ebize ·
salut Denissss!!

eh c cool ca !

vous aller etre la pour combien de temps ??? A quelle hotel aller vous etre ?
DE Denisssss ·
salut.....on est la pour une semaine et nous resterons au san luis....et toi ....vous partez 2 filles....c est bien avoir des vacances au début decembre c est moins dispendieux.....donne de tes nouvelles bye

Similar discussions

You might also like