Decameron San Luis à San Andres du 4 au 18 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous, je vais être au San Luis du 4 au 18 Janvier 2007 avec un groupe de l'Université Laval d'environ 25 personnes. Si vous allez y être aussi, faites signe ;)... Pour ceux qui sont deja allé, vous pouvez me faire part de votre expérience... commentaires... conseils... C'est mon premier tout-compris dans le sud alors j'escompte bien en profiter au maximum..

Hola amigos, LP
- Victoriaville, Old Orchard Beach, Floride, New-York, Virginia Beach, Île de San Andres (Colombie), Las Vegas, Calgary, Whistler -
PA Papou142 Regular ·
J'y suis aller en 2006 et j'y retourne en mars 2007, on est un groupe du réseau contact Si tu veux voir quelques photos que j'ai pris va voir ce lien 😉

http://www.flickr.com/photos/21133562@N00/sets/72157594265821778/
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
LO Lowrider08 ·
Salut, merci pour les photos... J'aurais aimé voir un peu plus les installations des hotels mais bon j'ai bien aimé les paysages... Si tu y retournes, c'est bon signe ;) ... Est-ce que ya moyen de faire un peu de surf là bas ?? Les vagues ça dit quoi ?? Quel est la meilleure plage pour en faire ... ?? ( jparle pas de surf debout, jparle de petit body-board à 10$ 😉 ) Est-ce que y s'en vend là bas ?? Sinon la bouffe au San Luis, c'est bien ??

Merci pour les réponses futures 😎, A+ LP
- Victoriaville, Old Orchard Beach, Floride, New-York, Virginia Beach, Île de San Andres (Colombie), Las Vegas, Calgary, Whistler -
DA Dave2 ·
salut mec, jai entendu parlé de ste voyage la a luniversité laval mais je pensait que le monde partait a relache au moi de mars. ji vais a relache avec une coupe de chum de luniversité, tu me donneras des new apres ton vayage, moi jvai la pour le party le party le party pis lé fille, y parait que c fou la bas, tu parlait de faire du surf, jme sui fait dire que ya pas assez de grosse vague, moi jammene mon wakeboard pis jme loue un boat la bas ya dé belle place que l'eau est calme pour faire du wake, srai cool que tu me donne des new de ton vayage pis ou aller pis ou que cas brasse, jvai acheter mes billet apres les fete, merci ben mec, salut a plus
LO Lowrider08 ·
Nice pour le wake... moi avec jen fais depuis genre 2 ans.. mais jme vois pas le trainer dans l'avion haha.. Tk jte redonne des news à mon retour... Moi avec jy vais pour les party, dapres cque jai lu ici jcrois pas que jvais être déçu...

A+ LP
PA Papou142 Regular ·
Salut, merci pour les photos... J'aurais aimé voir un peu plus les installations des hotels mais bon j'ai bien aimé les paysages... Si tu y retournes, c'est bon signe ;) ... Est-ce que ya moyen de faire un peu de surf là bas ?? Les vagues ça dit quoi ?? Quel est la meilleure plage pour en faire ... ?? ( jparle pas de surf debout, jparle de petit body-board à 10$ 😉 ) Est-ce que y s'en vend là bas ?? Sinon la bouffe au San Luis, c'est bien ??

Merci pour les réponses futures 😎, A+ LP

On était au San Luis, ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles comme je vais d'habitude mais c'était très bien, la bouffe est bonne même si ce n'est pas aussi varié que dans un 4 ou 5 * C'est vraiment la place pour faire le party 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
DA Dave2 ·
quand jtaller en république y na qui ammenait des sac de golf, moi jamene mon wake tu le criss sur ta valise cas coute pas plus cher pis sa dérange pos, imagine faire du wake dans le sud trop fou, tk redonne moi des new de ste voyage la mec
DU Dufresnef ·
Nous aussi on est 6 gars on part du 4 au 18 janvier avec Laval. C'est l'fun de lire que cest tout le temps le party au San Luis et A San Andres en general parce que cest ca qu'on compte faire ! Au plaisir !
Floride, Louisiane, Californie, Virginie, Caroline du Sud, New-York, île de San Andres (Colombie), Pérou, Colorado !
FR Fred1983 ·
Nous sommes 4 gars(entre 19 et 25 ans) de québec qui seront présente du 11 au 18. Nous serons au Marazul. Donnez nous des news!
LO Lowrider08 ·
!!!!!!!!!!!!!!!! 38 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
KE Kelbin ·
nous aussi on est la du 4 au 18 au marazull pis on a soif en sale...............nous sommes 4 gars de 26-28-29-27
GH Ghysa ·
Allo et merci à toi Papou pour les excellentes photos que tu as prise à l'île st-andrès ...cela donne encore plus envie d'y ètre le plus rapidement possible. Ghysa😎
Tout simplement Ghysa
PA Papou142 Regular ·
Allo et merci à toi Papou pour les excellentes photos que tu as prise à l'île st-andrès ...cela donne encore plus envie d'y ètre le plus rapidement possible. Ghysa😎

Tu ne le regretteras sûrement pas, la mer turquoise est à couper le souffle, les gens de l'île sont souriant et aimable, la bouffe pour un 3 étoiles est pas si mal du tout, les restos à la carte des 5 hôtels sont très bien. Il y a toujours une brise sur le bord de la mer alors on ne suffoque pas 😎 Si tu as des questions ne te gêne pas 😏
GH Ghysa ·
Rebonjour mais nous serons au Marazul car je trouvais que c'était trop festif au san-louis.On a besoin de pure tranquillitée et voilà !!! Alp 😎 Ghysa
Tout simplement Ghysa
LO Lowrider08 ·
!!!!!!! 30 JOURS !!!!!!! 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
CA Caromary ·
salut,

Moi et ma chum allons etre au san luis le 4 janvier en meme temp que toi

on est 2 filles de 24 ans et on sen va faire le party la bas avec vous autre on

vien de lassomption et toi de laval?

donne moi des nouvelles si vous y aller toujours...

caro
caroline.......marylin
CA Caromary ·
salut,

nous aussi on y va en meme temp que vous du 4 au 11 janv. la meme hotel

on est 2 filles de l'assomption de 24 ans et on sen va faire le party toute la

semaine 24/24

vous venez de ou ? 6 celibataire....? lol

repond moi..

caro, marylin
caroline.......marylin
DU Dufresnef ·
On est 6 gars de Québec, de 18-19 ans et tous célibataires haha...

28 JOURS 😉🙂😎😉🙂😎😛😉😎🙂😛😎😉🙂😛😎
Floride, Louisiane, Californie, Virginie, Caroline du Sud, New-York, île de San Andres (Colombie), Pérou, Colorado !
LO Lowrider08 ·
On part avec le groupe de l'université Laval ( 70 personnes !!! )...

Moyenne d'age: 20-21 ans...

Au plaisir de se prendre un drink avec vous 😎

LP,
LO Lowrider08 ·
!!! 20 jours !!! 😎😛😉🤪😠😮😮🙁😄😮🤪😎🙂😛😊

pardonnez ma fébrilité.
DU Dufresnef ·
18 jours ! 🙂😉😛😎😛🙂😉😎😛🙂😉😎😛🙂😉😎

ON Y ARRIVE !
NI Ninisss ·
nous on est 7 jeunes de 18 a 20 ans a aller au san luis du 11 au 18!!! ca va etre MA-LA-DE! a cqui parait c trop le party la-bas! on va surment vs croiser la-bas si vs vs etes 25 lol
AC Acour ·
Salut.. moi aussi je vais etre à San andres au san luis du 4 au 19 janvier.. on y vas 3 filles de 19-20 ans.on y vas aussi avec notre école, cégep de maisonneuve.. jai une petite question pas trop importante pour le monde qui sont déja aller, les cigarettes la bas elle sont inclus?? et si oui sont-elles vraiemtn mauvaise?? aussi les installations pour les chambre a 3 sont bien?? car de la facon dont jen entend parlé les chambres sont faites pour 2 personnes.. bon jai trop hate c dans moins que 2 semaines!!!!! alors au plaisir de vous voir la bas!!!!🙂
DU Dufresnef ·
12 JOURS !! 🙂😉😎😛🙂😉😎🤪😛😎😉🙂😛😎😉🙂
BE Beauch Regular ·
moé je part dans 5 jours :P😎
Drinking is a way of life
LO Lowrider08 ·
!! 5 jours !! 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
CI CindyDL ·
Salut acour,

Pour répondre à quelques-unes de tes questions....Oui les cigarettes sont fournies...c'est des Montero...je fume pas mias on m'a dit que c'est un peu comme des cigare pour le gout et qu'elles ne satisfaisent pas autant qu'une vraie bonne Du Maurier...mais yen a à volonté alors.....😉...

J'tais là du 14 au 28 et j'avias une chambre à 3 lits simples avec ma cousine...nous on se servait du 3ieme lit à titre de porte bagages mais sinon ça fait l'affaire...jvous souhaite pas de pogner des journées de pluie complète pcqeu ça pourrait s'avérer long un peu...sinon ca va....si jcompare ak celle de mes parents en face...la notre était plus grade...et surtout la salle de bain...comme 2 fois la superficie de la leur...

Mais jvous souhaite du bon temps!! San Luis c'est vraiment l'hotel ou je retournerais anytime...

Bonne vacances et bonne année!

Cindy
Cindy :)
CH Charter ·
bonjour a vous deux...je suis sur que vous etes aussi fébriles que moi présentement!je pars avec 3 de me chums célibataires de 23-24ans...on part dans l'unique but de faire le party 24/24 pendant deux semaines!!!j'espere que la météo sera du rendez-vous...apparement que la semaine derniere il faisait 40 degres au gros soleil...bref, j'espere qu'on va bien s'amuser! au plaisir... étienne 🙂
LO Lowrider08 ·
!! DEMAIN !! 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
BO BoombadAri ·
Salut!! On est deux gars et deux filles entre 19 et 21 ans et on part à San Andres au San luis du 11 au 18 janvier!!! J'ai vraiment hâte y paraît que c'est le gros party là-bas!!! Je m'attends à pas dormir gros..haha On se voit la-bas!!

Ciao! Ariane😎

Similar discussions

You might also like