Deux semaines à l'hôtel San Luis à partir du 8 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
SALUT, NOUS SOMMES 2 GARS DE 21-22 ANS, NOUS SERONT AU SAN LUIS LE 8 MARS POUR UNE SEMAINE ET A L'AQUARIUM POUR LAUTRE SEMAINE, SA CRAI COOL DE SAVOIR SI YA DES QUÉBÉCOIS QUI VA ETRE LA EN MEME TEMPTS QUE NOUS POUR FAIRE LA FETE
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Dave2 !

Nous partons mon épouse et moi seulement en fin mars, mais selon mon agent de voyage vous ne serez surement pas les seuls Québeçois car l'avion est pratiquement plein pour ces dates et pour presques toutes les semaines de mars d'ailleurs.

Donc vous serez sûrement nombreux pour faire la fête !

Bon Voyage !
Dubegil
DA Dave2 ·
c cool cas, bon voyage toi aussi
PA Papou142 Regular ·
Nous sommes un groupe du réseau contact on est 74 a y aller du 15 au 29 Mars, il y en a de tout age et ça risque d'être le gros party au San Luis 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
DA Dave2 ·
c cool, on vas se voir la bas pour brosser en mass
CH Cheddare ·
SALUT,

JE NE SAVAIS PAS QUE RÉSEAU CONTACT, S'ORGANISAIS POUR ALLER EN VOYAGE, JE TROUVES CA BIEN INTÉRESSANT,

TU ME DONNES DES NOUVELLES....
cheddare
MD MD58 ·
Bien oui, nous sommes 76 personnes de R.C. qui seront là à partir du 15 mars au San Luis. Pratiquement tous des célibataires, il y a quelques couples qui se joignent à nous. C'est la deuxième année que l'organisatrice le fait à cette endroit. Je crois que nous tous bien hâte de partir.😉
Les trois S...
AR Arixav ·
Salut, Hey oui nous sommes 2 filles de Montréal et nous allons au San Luis.Ont va se voir il a de bonne chance!!!
méli
DA Dave2 ·
c cool cas, on vas se voir la bas, salut a plus
PA Papou142 Regular ·
SALUT,

JE NE SAVAIS PAS QUE RÉSEAU CONTACT, S'ORGANISAIS POUR ALLER EN VOYAGE, JE TROUVES CA BIEN INTÉRESSANT,

TU ME DONNES DES NOUVELLES....

C'est la deuxième année que j'y vais avec le réseau et l'an passé ça été super, il ne reste que 14 dodos avant le voyage 😎 Plus le temps passe plus çé long mais on y arrive 😎 En revenant je te donne des nouvelles mais si j'oubli tu m'envoie un message pour me le rappeler 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
DU Dufresnef ·
Vous allez passer une ou deux semaines completement malades ! Jy suis allé au San Luis du 4 au 18 janvier et ce fut dans les plus beaux moments de ma vie. L'ambiance du San Luis est debile, l'ile de san andres est paradisiaque. Il y a tellement de choses a voir, jvais etre obliger dy retourner lan prochain !🤪
Floride, Louisiane, Californie, Virginie, Caroline du Sud, New-York, île de San Andres (Colombie), Pérou, Colorado !

Similar discussions

You might also like