Je vous écris aujourd'hui pour vous partager notre tout premier film complet de voyage ! Diffusé pour la première fois la semaine passé lors du premier festival de voyageur à vélo de Suisse : FESTIVELO à Lausanne, Suisse.
"La Colombie en vélo tandem" est un film de voyage qui narre l'histoire de 4 amis qui se retrouvèrent un jour en Colombie pour rouler en vélo ensemble. Un trip de 1300 kilomètres à travers les andes Colombienne avec au programme nos début et galère, notre parcours et surtout les drôles d’anecdotes que le voyage nous à mis sur notre route. Synopsis du film de voyage en vélo tandem en Colombie : Après quelques mois de voyage sac à dos en Amérique du Sud nous arrivons finalement en Colombie et achetons d’occasion un tandem à Bogota. Nous ne sommes pas à la base des cyclistes mais relevons ce défi sportif en pédalant plus de 1300km à travers les Andes Colombienne. Notre film mi-sérieux mi-humoristique vous permettra de découvrir la Colombie comme étant un pays d'Amérique du Sud sûre et accueillant. La plupart du temps, les Colombiens et Colombienne croisé sur la route nous invitaient chez eux mais nous avons aussi utilisé les sites de voyage Couchsurfing & Warmshower.
Lien du film : https://youtu.be/qwVfEvL_Kn8
J'espère avoir quelques retour de votre part concernant ce premier test de vidéo long format. J'attaque désormais les vidéos de notre voyage transatlantique en voilier. Vous pourrez retrouver l'intégralité de ces aventures sur notre chaîne YouTube, Blog, Instagram, etc.
Salutations à tous et bon film !
Vincent & Nathalia Weil Blog: www.take-me-everywhere.com YouTube: www.youtube.com/vincentweil FB : www.facebook.com/takemeeverywhere Instagram: www.instagram.com/takemeeverywhere

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery