Excursion à Cayo Bolivar à partir de l'île San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Je suis surpris que personne ne parle de cette excursion, qui est la plus grandiose! Moi ça à fait mon voyage!! C'est la plus dispendieuse mais elle vaut vraiment le prix! Je vous la conseille FORTEMENT!! La couleur de l'eau sur cette île est tout simplement renversante!!!

Il y a 2 excursion de plongée en apnée durant la journée, dont une ou on est carément au dessus des corraux! Vraiment impressionnant de nager par dessus des metres de corraux et devoir se faufiler entre ceux-ci. Par contre ca demande quand meme une bonne condition physique car il y a du courant. C'est 70$ très bien investit!!

Le seul point négatif c'est le mal de mer! Pour ma part pas de probleme! Mais bcp ont été malade! Gravol Gravol Gravol! lol mais il y a une sorte de comprimé qui n'endorme pas comme le font les gravols alors informez-vs! Pour ceux qui ont des couilles ont peut aller sur le devant du bateau durant le voyage qui est disons le assé long! Pour le retour je l'ai passé avec Jonh qui est l'accompagnateur pour cette excursion. Vraiment un bon gars! Il ma appris un paquet dchoses sur l'île et les habitants.

Pour plus drenseignements... bin dmandez-le ca va mfaire plaisir de vs répondre! :)
Yeah!!
PO Pouxie Regular ·
Bonjour

Comme je suis d'accord avec toi. J'ai fait cette excursion la l'an dernier et j'ai aussi écrit un beau récit. La j'arrive d'une croisière ou au Roatan j'ai vu presque aussi beau que Cayo Bolivar.....

Cayo Bolivar restera en mémoire très longtemps !!!!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CI CindyDL ·
Hey Salut Jimmy,

Juste pour compléter ton message...Les "Gravol" sans somnolence ce sont des Bonamine maintenant vendues sans ordonnance...C'est la seule chose que nous on a droit sur les gros navires pour pas s'endomir à la roue...

Et l'excursion de Cayo Bolivar oui c'était super beau les couleurs et tout....un conseil pour ceux qui iront éventuellement...faites un vidéo si votre caméra le permet car c'est encore plus facile de voir toutes les couleurs!!!

La seule chose qu'on avait trouvé déplorable est que le guide de plongée a dit que tlm devait y aller et se suivre....et première chose qu'on sait....il en a laissé plusieurs derrière qui avait soit de la misère avec leur équipement ou encore de la misère à suivre par leur inexpérience en apnée...mais malgré ça c'était superbe!!

Je vais définitivement retourné à San Andrés...surement la saison prochaine!

Chow! Cindy
Cindy :)
JS Js79 ·
nous ont organise un voyage de groupe du 3 au 17 janvier 2008 donc si tu est intéresser a revenir ca serait un excellant moment ...moi je n'est pas été a cayo bolivar mais jaimerais bien voir des photos si kk1 en as il pourrais mes envoyer a cette adresse ca serait sympa ! : j-s-79@hotmail.com
voyage effectuer :San Andres, Londres, Floride, Virginia Beach, .... Venise en Québec lol!

Similar discussions

You might also like