Excursions San Luis: Johnny Cary et Aquariu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

on part bientôt pour le San Luis. Tout le monde nous dit qu'il faut visiter Johnny Cary et Aquariu (quelque chose comme ça). Avez-vous une idée de combien coût l'excursion? Ca nous donnerait une idée de combien d'argent apporter.

😉
MA Maya20 ·
Bonjour Katlou,

Pour Johnny Cay et Aquario, qui est absolument à voir c'est un vrai petit paradis, quand j'y suis allée c'était 20$ US. D'Après moi, un autre truc à faire à San Andres, c'est de louer un véhicule et de faire le tour de l'île. Les gens sont tellement gentils!!!

Bon voyage!!!! 🙂
GU Guenieve Regular ·
Bonjour Katlou !

J'ai la même info... environ 20 $ pour chacune des excursions. Moi je part dimanche et je serai de retour le 15 février. Si tu n'es pas encore parti je pourrai te confirmer à mon retour !

Hasta luego 😎
OL Olec ·
Moi aussi je pars pour le San Luis le 30 janvier et je compte bien faire quelques petites excursions

J'ai aussi entendu 20$ US pour aller voir l'île de Jonny Cay

et pour le véhicule pour faire le tour de l'île.. c'est mieux en cart ou en scooter?
KA KatLou ·
Est-ce qu'ils louent aussi des vélos ??

🙂
MA Maya20 ·
Bonjour Olec,

Quand j'y suis allée, nous avions loué un 'genre de 4X4....ça ressemble à un cart de golf mais c'est plus "solide" et un peu plus rapide. Un gars avec qui j'étais a loué un scooter. Il a bien aimé mais d'après moi pour conduire dans le centre-ville en scooter, faut avoir le coeur solide 😉 . Vous allez voir, c'est vraiment superbe!!!
MA Maya20 ·
KatlLou, si ma mémoire est bonne à l'hôtel (le San Luis en tout cas) ils louaient des vélos...
OL Olec ·
J'arrive tout juste de la et voici les tarifs...

tour de l'ile 20$ us

excursion Johnny Cay Haines Cay et Aquario cay 25 US

location de cart de golf 3 heures 50$ us

location de scooter 3 heures 20$us

aller sur le bateau pirate le soir avec un groupe de reggae 16$us
MA Maya20 ·
Bonjour, J'imagine que ce sont les tarifs avec l'hôtel?? Nous avions loués notre "genre de cart de golf" toute la journée Pour 60$ US dans le centre-ville.
OL Olec ·
Exact!

Ce sont les tarifs de l'hôtel, probablement que tu peux trouver mieux en cherchant un peu plus

et le souper chez tino est maintenant à 35$ US
MI Milas Regular ·
Allo,

nous sommes allés en 2002. Pour ta question concernant les excursions ne fais pas affaire avec le tout opérateur car ils sont àu même prix et en donne moin demande au gens du coin au sur la plage qui connait The Jénéral ce monsieur est un sympathique jamaicain qui fait une excursions au tour de l'ile pas chère tu vas te baigner à la picinita bain de poisson tropicaux visiter la caverne du capitaine morgan et plein d'autre chose le tous assis sur des banc dans une boite de pickup en buvant bière et rhum fourni toute l'après midi .En revenant de notre escapade ils nous as offert un souper au langouste dans un petit resto du coin la meilleur manger a vie jusqu'a maintenant avec le vin fourni pour 20us.Pour ce qui est de Johny cay l'hotel offrait pour 25us même chose avec le Jéénéral sauf que le général offre le bar ouvert pour la journée

bière eau rhum ect très important car il fait très chaud en colombie.

Je ne te conseille pas de conduire sur l'ile tu jugeras par toi même avec le taxi qui t'amène à l'hotel.

Il y a 2 panneaux de signalisation sur l'ile un qui annonce un risque de face`face et 1 stop les gens roule à trois de large et dépasse la police.

Presque à tous les soire petit band au bar qui jouent du bob.

Pour nous ça été un voyage SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année nous partons pour Cuba

Nathalie

Similar discussions

You might also like