Hôtel Aquarium du 18 au 25 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
moi et ma copine on part pour l'aquarium du 18 au 25 de montreal alors peut etre qu'on rencontrera des québécois c'est notre premiere fois en colombie esperons que c'est aussi beau qu'on le dit nous sommes 2 personnes qui aime visiter le peuple on a bcp voyager et on se debrouille assez bien avec la langue alors peut etre qu'on se vois la bas ...😎
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée 2 fois a San Andres tu verras c est facile de se promener sur l ile tu peux louer un cart de golf ou te promener en autobus il y a plein de choses a voir si tu es un peu débrouillard en premier de faire le tour de l ile avec un sympa colombien qui dit venir du lac st jean n oublie pas aussi de prendre l écotour en apres midi ou la promenade a fond de verre vers 4 heures tu pourras faire l expérience de nager et de nourrir les raies de voir des requins nourrises(y sont pas dangereux) tu peux aussi faire l excursion en semi submersible aller nager a la piscinata, pour voir des milliers de poissons d aller se promener en ville sur la promenade sur le bord de la mer

il y a tellement de choses a faire qu une semaine tu verras c est pas assez donc bon voyage et profites en au max................
CO Contadora Veteran ·
Tu devrais aimé. Points forts: couleurs et teintes de l'eau que j'ai vu nul part ailleurs, la claireté de l'eau et l'apnée a Haynes et Aquario cays, se promené en kart de golf sur l'île, la particuluarité de l'aquarium hotel, la nourriture bonne ainsi que la possibilité de manger a 5 hotêls, la proximité de la ville et son magasinage, la chaleur versus Cuba, la vue a partir de la plage en avant de l'Isleno, le déplacement gratuit (horaire) entre les hotels (bus, taxis).* possibilité de pêcher direct de ton balcon (je l'ai fait).

Cotés négatifs: Les plages sont toutes petites (la mieux en avant de l'isleno) et pas tres propres, un vent assez fort toujours tres présents, beaucoup de chiens errants pres de l'aquarium, pas de plage direct a l'aquarium, ca pourrait être plus propre un peu partout.
ST Steve007007 Regular ·
merci a vous 2 pour vos renseignement je suis sur que je vais aimer avec ma copine pour ce qui est de l'apnée ou des bateau au fonds de verre moi et ma copine sommes des plongeurs alors on aime mieux allez plongée en profondeur avec la chance peut etre de voir de vrai requin avec un peu plus de risque 😮 ainsi que toute cette jolie faune marine bon bien en revenant je vous post quelque photo de sous leau et a la surface bien evidement car on aime allez ou personne va comme le bario(getto)ou aplez ca comme vous voulez on est tres debrouillard et on se debrouille bien en espagnol alors ... a bientot 😎

Similar discussions

You might also like