Hôtel Decameron Aquarium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous et à toutes!!

J'aimerais avoir des info sur l'hotel Decameron Aquarium à San adreas. Je pars le 22 décembre 2005 pour deux semaines avec mon copain et deux autres de nos amies, nous sommes agés entre 20 et 22 ans et nous allons être à cet hotel. Cependant, j'ai entendu dire qu'il n'y avait de pas de plage à cet hotel?!...est-ce que c tout de meme le fun meme s'il n'y a pas de plage???..la plage la plus proche est-elle belle??...est-ce que c long etre la-bas pendant deux semaines??...y'a t-il beaucoup d'activité a faire??..Nous sommes des voyageurs qui aiment quand sa bouge un peu...est-ce qu'il y a une discothèque à cet hotel???...

En espérant avoir de vos nouvelles!! Merci à l'avance!! 😉

ciao!! Audy
BI BillaBongQc ·
Allo audy vas voir tes messages privés, je t'en ai écris un!

FM
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
MO Moxon ·
Salut audy1

Moi aussi je vais être à San Andres du 22 dec au 5 jan. Je pars avec un bon vieux "chum de gars", j'ai 23 ans et lui 22. On va p-e se croiser là-bas, ce serait bien! Dit, tes "amies" elles sont célibataires ? 😛

Un peu de sérieux. A ce que j'ai entendu, l'Aquarium est le plus bel hotel des Decameron, pour le reste je sais que la plage du Isleno est la plus belle et que cet hotel n'est pas tellement loin de l'Aquarium. Nous on va au San Luis pcq c'est là que ça se passe pour faire le party.

Ciao, moxon
RO Roxy20 ·
salut, moi je vais être au san luis du 15 au 29 déc. la première année que je suis allé a san andres j'étais à l'aquarium. moi ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il ni avait aucun québécois juste des colombiens à notre hôtel. le party y'étais au san luis on était toujours là bas le jour et la nuit à la disco. au marazul. l'avantage de l'aquarium il est en ville, la nouriture est bonnes, les chambre sont très belles et propre. au plaisir !! mélis
AU Audy1 ·
Hey salut Roxy20!

Merci d'avoir répondue à mon message!! Moi aussi j'ai entendu dire que le party était au San Luis...mais lorsque nous avons réserver notre voyage, on ne le savait pas...mais bon....je crois que nous allons juste plus souvent aller faire des tours au San Luis!😉 Je suis contente de savoir que la nourriture est bonne à l'aquarium. J'ai déja fais un voyage en République Dominicaine et la nourriture de notre hotel n'était pas écoeurante!😕 Ca me ressure un peu plus de savoir cela à propos de l'aquarium. En passant, je crois qu'il y a une discothèque à l'aquarium..?!?...elle est comment ?? est-ce que c'est l'fun?

En espérant avoir des nouvelles!! Merci!!😉 Ciao, Audy
RO Roxy20 ·
Salut Audy, ça me fait plaisir de te répondre !! Oui il y a une discothèque. Moi je suis allé juste une fois, c'est plate parce que y'a pas de monde et les seules personnes qui y sont sont les géos, ceux qui annime le jour. Il sont assez open c'est géos, y'on toute que des danses assez sexy !!!! En pleine après midi il font des show de gillet mouillé. Yayoye !!! Les colombiennes sont très chaude !! Il faut toujours avoir un oeil sur son chum. Moi il ne l'on pas laché du voyage... à l'aquarium y'a plein de poissons. Moi j'avais apporté mon masque avec tuba c'est l'idéal. Petit conseil ça prend des sandales qui attache pour marcher dans l'eau.

à + méli
AU Audy1 ·
Hey salut roxy20!!! J'espère que tu vas bien!! Moi ca va vraiment bien!!

Merci pour les informations et les conseils..héhé...j'essayerai de garder un oeil sur mon chum pour ne ma qu'il se fasse attaquer pas les colombiennes😉...

Pour la discothèque..je crois innévitablement que si il n'y a pas de monde à l'aquarium...moi et mes amies irons faire un tour aux autres hotels comme le San luis!😏

Je suis contente de savoir qu'il y a beaucoup de poissons!! J'adore faire de la plongé en apnée...c'est vraiment impressionnant! Je vais amener mon masque et mon tuba c'est certain!!😎

En espérant ce voir à San Andres!!! Ciao Audy
LA Laspatatas Regular ·
Nous devons partir en février prochain pour San Andres et je voudrais votre aide pour choisir notre hôtel ! Nous recherchons un endroit calme mais assez proche des boutiques et du centre-ville tout de même, nous hésitons entre l'Aquarium et l'Isleno : quelle différence entre les deux ? Nous serons avec un bébé et recherchons un hôtel sans trop d'animations, où bébé puisse faire sa sieste et ses nuits sans bruit... Merci d'avance pour vos réponses !
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
AU Audy1 ·
Salut laspatatas! J'espère que tu vas bien!😉

Pour répondre à ton message, je peux dire que je viens juste de revenir de San Andres et que j'étais a l'hotel Aquarium. J'ai vraiment adoré mes deux semaines de vacances!! Pour ce qui en est de l'hotel, je dois dire que c'est un hotel tout de meme assez calme, il y a de l'animation le jour (le matin vers 11:00 et l'après midi vers 3:00 ou 3:30) et de l'animation le soir (les spectacles commencent a 10:00 et se terminent a 11:00). Après le show, il y a une petite discothèque qui ouvre ses portes vers 11:00 mais ce n'est pas du tout bruyant. Évidement il a un bar avec de la musique sur le quai qui est ouvert 24 heures mais qui n'est pas très bruyant non plus. De ma chambre j'entendais rien du tout. Durant mes deux semaines, j'ai vu qu'Il y avait beaucoup de couple avec leur bébé alors je crois bien qu'il ny avait pas de problème en ce qui a trait au bruit.

POur ce qui en est de la nourriture, je dois dire qu'il y a 4 resteurants et un snak bar ouvert de 11:00 a 17:00 et de 23:00 a 2:00 du matin. 1 steak house, 1 fruit de mer, 1 italien et 1 resterant buffet. Selon moi, je crois que l'aquarium a les meilleurs restaurants. aH oui! Le Japonais a l'hotel San luis est vraiment bon aussi😉 .Ce que j'ai trouvé très intéressant c'est qu'avec notre bracelet, nous pouvons aller manger (avec une réservation de 24 heures a l'avance) dans les restaurants des autres hotels Decamerons.

L'aquarium est un hotel situé tout près du centre ville !! Alors si on veut magasiner...et aller explorer la ville...c'est l'idéal! L'hotel est situé a environ 10 min de marche de l'hotel Isleno et de la plage. Cette plage est juste en face de l'hotel isleno et elle est très belle. Cependant, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de snack bar a l'hotel isleno et je ne sais meme pas si il y a un restaurant a la carte...je crois qu'il y a seulement un restaurant buffet....peut-etre que quelqu'un pourrait en dire plus a ce sujet...🤪 Je ne peux pas dire grand chose sur l'hotel isleno...cependant, je dois dire que je suis aller diner deux fois au buffet de cet hotel (étant donné que j'étais a la plage en face) et c'était très bon. Cet hotel est très bien situé près du centre ville et je crois bien que cet hotel est tranquille aussi car j'ai connu des gens qui étaient a cet hotel et ceux-ci disaient que c, était assez tranquille.

J'espère que mes réponses t'aiderons dans ton choix d'hotel concerant ce voyage! Si tu as besoins d'autres informations tu peux toujours me renvoyer un message et je te répondrai avec plaisir! 😉

Ciao!! Audy😎
LA Laspatatas Regular ·
Merci Audy pour cette réponse longue et détaillée, c'est très sympa ! Les deux hôtels ont l'air très bien, c'est déjà rassurant : quel que soit notre choix, nous serons satisfaits en somme !!! Où se trouve l'animation à l'Aquarium ? Près des piscines ? Est-ce qu'on peut se reposer à l'ombre près des piscines, sans bruit ? (bébé oblige !!!) Sais-tu ce qu'il en est à l'Isleno ? Merci beaucoup, vraiment. Amitiés, Laspatatas 😏
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
BI BillaBongQc ·
Allo, Pour son complexe et ses restos, je te suggère l'Aquarium. Il y a des places plus a l'ombre pres de la piscine. J'ai également vu plusieurs couples avec des enfants a l'Aquarium. L'Isleno est bien situé, mais je dois dire que nous avons été assez décu du resto. C'est un tres petit hotel, idéal pour les gens qui y sont presque jamais.

plus de détails sur www.sanandres.sp.st

bon voyage! Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009

Similar discussions

You might also like