Hôtel Decameron Aquarium sur San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour, Nous serons en famille du 27/3 au 2/4 à l'Aquarium et nous aimerions savoir comment se fait le transfert aéroport-hôtel sachant que nous ne sommes pas passés par une agence mais avons réservé l'hôtel seul depuis Expedia ? le transfert est-il automatiquement inclus ou faut-il faire appel aux taxis ou transports en commun de l'aéroport? D'autre part , où peut-on trouver des distributeurs de billets : aéroport , hôtel ou proximité de l'hôtel? Enfin y a-t-il un accès internet dans les chambres? Merci d'avance pour vos réponses! Pascal
HO Houbi ·
Bonjour Pascal, d'après moi je penses que tu vas devoir prendre un taxi tout simplement à tes frais, mais pas de panique l'Hôtel Aquarium est tout près... En 5 minutes tu vas y être... Pour ce qui est des billets et bien, dans la ville tu as des guichets automatiques Banco de Columbia. Tu peux aussi prendre des sous à l'hôtel mais c'est plus cher. A ce que je peux voir tu viens du Panama, es tu près de la mer ?? Quoiqu'il en soit je te souhaite un beau séjour. Nous nous seront à l'Aquarium du 29 mars au 12 avril... On a très hâte !!! Et ce pour la 4 ème fois !

Nath
IR Iris123 Veteran ·
Et pour terminer les infos précédentes, il n'y a pas de prise Internet dans les chambres ni Wi-Fi. Service Web à l'hôtel, assez cher, préférable de traverser la rue, en face, pour un café Internet ou ailleurs vers les boutiques.

Josée
PE Peloquin ·
Bonjour Nath

Nous voulons réserver l'hôtel Aquarium de San Andres pour janvier 2011. Avez-vous quelques photos. La ville est-elle minuscule . Nous pensons aussi à Cartagene Decameron mais cet hôtel est plus vieux et pas vraiment rénové. C'est la proximité de la ville qui nous attire.

Merci à vous Nath

Pél.
ppp.c

Similar discussions

You might also like