Merci beaucoup aux membres VF.
Hôtel Decameron à Carthagene
by Peloquin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il y a plusieurs années nous sommes allés à l'hôtel De Cameron dans la ville de Cartagene, région Bocagrande, à 10 minutes de l'aéroport. Certains d'entre vous ont-ils séjournés à cet hôtel tout-inclus ces derniers mois. Nous aimerions savoir si les chambres ont été rénovées et quelles sont vos impressions de voyage s.v.p..
Merci beaucoup aux membres VF.
Merci beaucoup aux membres VF.
ppp.c
Bonjour,
je me nomme Claude et moi aussi j'ai été il y a longtemps à cet hôtel et depuis 4 ans, je vis ici en permanence en étant marié avec ma femme Diana qui est Colombienne et qui parle le français. Elle avait travaillé dans une bijouterie dans cet hôtel en 1992-1993.
Concernant l'hôtel à Bocagrande, elle a été peinturé il y a 2 ans pour être de couleur blanche à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est la même chose qu'il y a 18 ans. Il n'y a plus aucun touriste étrangers qui y viennent (sauf certains italiens pour les femmes d'ici), donc plus personne du Canada, de l'Allemagne et de des USA. Ce sont des gens latins qui y viennent.
D'autre part, le Decameron a construit un hôtel sur l'île de Baru (Playa Blanca est sur cette île) et aujourd'hui Nolitours offrent ces forfaits. J'ai écrit un article sur ce nouvel hôtel en juin 2010 lors de ma visite : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0610-decameron-baru.html
Merci
Claude
je me nomme Claude et moi aussi j'ai été il y a longtemps à cet hôtel et depuis 4 ans, je vis ici en permanence en étant marié avec ma femme Diana qui est Colombienne et qui parle le français. Elle avait travaillé dans une bijouterie dans cet hôtel en 1992-1993.
Concernant l'hôtel à Bocagrande, elle a été peinturé il y a 2 ans pour être de couleur blanche à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est la même chose qu'il y a 18 ans. Il n'y a plus aucun touriste étrangers qui y viennent (sauf certains italiens pour les femmes d'ici), donc plus personne du Canada, de l'Allemagne et de des USA. Ce sont des gens latins qui y viennent.
D'autre part, le Decameron a construit un hôtel sur l'île de Baru (Playa Blanca est sur cette île) et aujourd'hui Nolitours offrent ces forfaits. J'ai écrit un article sur ce nouvel hôtel en juin 2010 lors de ma visite : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0610-decameron-baru.html
Merci
Claude
Log in first, then come back to this page.







