Hôtel Decameron San Luis à San Andres: qualité des chambres et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je pars pour san andres au dec san luis et je suis un peu inquiète face à la qualité des chambres et à ma sécurité. il y a tellements de commentaires sur internet je ne sais plus quoi penser et je pense même a réserver ailleurs. mais ca tellement l'air à être un coin de paradis... je parts le 11 décembre et j'ai lu qu'il vente tellement à ce temps de l'année, qu'on ne peut faire de plangé en apnée (avec tuba) quelqu'un eput m'aider svp merci nancy😊
vive la vie
CH ChristG ·
Salut,

Pour les chambres du San Luis, c'est la base, ne t'attend a rien d'extraordinaire mais c'est propre. Ça dépend toujours de ce que tu recherches. Je suis aller 2 fois à San Andres et j'ai toujours préféré l'Aquarium au San Luis. Les points fort du San Luis sont party party party party. La bouffe y est très bonne aussi.

Pour la sécurité, il n'y a pas vraiment de problème, utilise juste ton bon sens, pas trop de bijoux, lorsque tu veux payer, ne sort pas trop d'argent etc etc.

Pour l'apnée, je te dirais que ça dépend des jours. Oui il vente beaucoup à San Andres mais je crois que tu seras capable de faire de l'apnée en masse.
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut

Moi je suis aller au San Luis trois fois. Alors c'est pour te dire que les chambres sont bien propre mais il ne faut pas t'attendre a une chambre d'un 5 étoiles. Mais le ménage y est fais tout les jours. Pour la sécurité, moi bien franchemnent je ne m'y suis jamais senti en danger même le soir ou je sortait dans les club de la ville. Pour dire vrai j'étais plus souvent en ville que d'autre chose et mon dernier voyage j'ai fais plein de truc et j'ai vue plein d'endroit sur cette île très petite mais paradisiaque. Vraiment j'ai pas vu le danger. C'est vrai qu'il vente souvent et même toujours sur l'île, mais ça n'a jamais empêcher mon copain de faire de l'apnée avec tuba et moi de faire du kayak. Moi je compte bien y retourner très bientôt mais malheureusement cette année je ne pourrai pas .....d'autre projet. Mais j'ai hâte d'aller revoir les gens que j'aime et qui eux on la chance de vivre a San Andres !!!

Je te souhaite un très beau voyage.....ce qui sera probablement le cas je ne suis même pas inquiète. Ne te gène pas non plus pour faire des activité organiser avec l'hotel elles sont super.....

Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas.

bon voyage

Véronic
CO Contadora Veteran ·
oui il vente beaucoup, mais ca reste quand même agréable comme température et en plus si tu vas sur les iles haynes cays ou aquarius, ouf que tu vas l'apprécié le vent (chaleur). Pour la sécurité, j'y vois aucun problème car il y a la présence policière partout, vraiment partout. Je me sentais beaucoup plus en sécurité la-bas le soir qu'une sortie a Montréal le soir.

A voir absolument Aquarius et y faire de l'apnée.

Pour le San Luis...y a mieux mais pour l'ambiance tu seras apprécié. C'est quand meme jolie et différent des autres endroits. Tu peux manger a tous les autres restaurants et c'est tout un avantage si on considere le prix payé versus les autres hotels. Le mieux situé est le Isleno et sa plage est beaucoup mieux aussi. Mon coup coeur reste l'aquarium.

Similar discussions

You might also like