Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Nous voulons partir à la toute fin janvier 2009 et aimerait savoir quel est le meilleur hôtel pour 2 femmes célibataires qui aiment faire la fête

Merci
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Decameron San Luis sans hésiter, sa bouge pluss que les autres Decameron......
CU Cuvee77 ·
C'est quoi la moyenne d'âge des touristes de ce complexe??
MI Michele54 Veteran ·
pour le san luis la moyenne d age est d environ 20-25 ans a l aquarium un peu pus vieux mais aussi des jeunes l avantage a l Aquarium tu es a 5 minutes du centre ville et de la grande plage municipale au Maruzul l age moyen 40 ans

donc fait ton choix mais tous les hotels sont super correct
GI Giovanna1976 ·
J'ai lu sur tripadvisor qu'il n'y avait pas de plage....seulement qu'une et qu, elle est en ciment!!!!! Est-ce que la plage est grande et belle, sable fin et de l'eau aqua où que je peux voir mes pieds?

Merci
MI Michele54 Veteran ·
si tu parles de l aquarium c est vrai qu il n y a pas de plage mais de grands quai tout aussi agreable qu une plage l eau est aqua a la plage du centre ville celle ci est belle, l eau est aqua au marazul petite plage artificielle mais facilement baignable au san luis plage étroite mais eau tres aqua et magnifique récif de corail il y a aussi le rocky cay beach club belle plage et eau tres aqua

si tu as besoin d autres infos cela me fera plaisir de répondre l an dernier j y suis allée pour la 2ieme fois j ai résidé au san luis a l aquarium et au maruzul mais par contre j ai aussi visité le mariland, l islano et le los delphinos

donc en tout j ai séjourné plus de 32 jours sur cette ile
GI Giovanna1976 ·
Ah c'est plus rassurant, je ne croyais qu'il n'y en avait pas du tout. Je préfère l'Aquarium comme nous somme dans la début trentaine, la vingtaine est trop jeune pour nous. Je crois que nous pouvons visiter les autres hôtels comme elles sont assez rapprocher l'unes de l'autres. Il y a t-il une navette ou faut penser au taxi? Et la nourriture elle? J'ai été horrifié à Cuba tellement qu'elle était mauvaise, dois-je m'attendre à la même chose?

Merci beaucoup
GI Giovanna1976 ·
oui mais c'est 20 à 25 ans et j, en ai 33, un peu trop jeune pour nous....
MI Michele54 Veteran ·
malheureusement cette année pas de navette de compris dans les forfaits mais le systeme d autobus ou de taxi est bien et peu couteuse nous on préferais le taxi pour la flexibilité des horaires la nourriture c est tres bien vous etes en amérique centrale tous les restos a la carte sont bien oubliez pas vous avez droit a tous les restos des hotels decameron juste a faire les réservations la veille a votre hotel de midi ou de soir pas de comparaison avec Cuba pour la bouffe avez vous deja achetée votre voyage sinon je suis agent de voyage je pourrais vous aider
GI Giovanna1976 ·
Non nous avons pas encore acheter...sur Internet c'est 1103$ J, attends mons amie, elle est à NY City, nous allons acheter dans la 1ere semaine de janvier....
MI Michele54 Veteran ·
quelle date vous partez en agence nous avons les meme prix que sur internet en plus du service personnalisé
CU Cuvee77 ·
Tu as raison car 20-25 de moyenne, ça ressemble presque à un party de fin de session universitaire 🙂
GI Giovanna1976 ·
je veux partir le 30 janvier 2009 :)
GI Giovanna1976 ·
J'aime bien faire la fête mais pas tous le soirs....et flirter avec une personne de 23 ans, non pas vraiment :P
MI Michele54 Veteran ·
Pour cette date nous le vendont $1099.00

hi hi hi quelques dollards de moins et le service d une agent inclus
MI Michele54 Veteran ·
il n y a qu un départ semaine et c est le 29 janvier les vols sont avec air transat
CU Cuvee77 ·
Toi qui est agent de voyage, y-a-t-il de meilleure destination pour célibataire dans la trentaine ou début quarantaine, dans le sud?
MI Michele54 Veteran ·
san andres est une bonne destination pas trop cher et chaleur assurée mais si tu veux la fete il y a toujours Cancun, plus dispendieuse mais plus haut de gamme, Varadero moins dispendieuse, mais moins chade en janvier et février

mais chaque destination a ces avantages et inconvenients cela dépend toujours ce que vous voulez faire en vacances, plage, visites,
GI Giovanna1976 ·
Et pour Cancun dans un 4 étoiles pour nous se serait combien?
CU Cuvee77 ·
moi c'est un peu comme le disait Giovanna 1976, je veux faire la fête mais pas tous les soir. Et je veux pouvoir rencontrer d'autres célibataires. Évidemment, la chaleur est importante...
MI Michele54 Veteran ·
pour riviera maya un 4* c est environ $1300.00
VA Valeric ·
les filles,

J'ai été à San Andres v'la 2 ans... à la meme période de l'année que vous! Je vous conseille tres tres fortement cet endroit... San andres est faite pour vous... Chaleur... mer débile (sept couleurs)... bouffe tres bonne... super ambiance!! Et de grace... aller au San Luis!!!! Pas l'Aquarium.. juste des vieux européens!!

Oui... au San Luis la moyenne d'age est entre 20-25ans... mais pas a cette période de l'année!! Ils sont tous à l'école... ou presque!! La moyenne d'age est plus élevé!! J'ai 32ans.. j'avais 30ans quand je suis allé... et je peux dire qu'il y avait beaucoup de quebécois de mon age!!! J'ai fait le party souvent.. mais pas a tout les jours!!

En plus, c'Est la meme chaine hoteliere Decameroun (San Luis, Aquarium, Marazul, Maryland et Hisleno), partout sur l'ile, alors tu peux aller manger.. boire... te promener dans toutes ces hotels!!! Je vais y retourner bientot au San Luis!! Garanti!!! Ca été mon meilleur voyage et j'en ai fait plusieurs!!!!

Si tu as des questions.. vas-y... gene toi pas!!

a+
GI Giovanna1976 ·
Oh!!!!!! j'aime ce que tu m'as écrit :) Nous allons allées là :) Crois-tu que l'on peut avoir un meilleur prix si l'on achète dernière minute?

Merci
VA Valeric ·
Je viens de vérifer... sur le site de air Transat il est à 949$ tx incluse!! Go réserve attend pas trop, il risque d'avoir pu de place dans l'avion! et puis à 949$ c'Est vraiment bon!!

a+
GI Giovanna1976 ·
Je dois attendre pour décider avec mon amie. Elle est à NY présentement et moi je pars mercredi pour NY, ça va être pour après les vancances.

Merci pour l'info
MI Michele54 Veteran ·
le San luis pour le 29 janv est a $949.00 L Aquarium est a $1099.00 alors vous avez le choix attendez pas trop ca pars vite a ces prix la
ES Esco79 ·
Franchement je suis allé plusieurs fois à San Andres et chaque fois c'est pire saleté, prix....sauf les gens qui sont et restent sympas. Si tu veux vraiment du paradisiaque va Providencia! petite île près de san andres (réserver le + tôt possible, nb de touristes limité)
GI Giovanna1976 ·
On y va comment sur cette Ile? Par une agence de voyage ou quand nous sommes là-bas de l'hôtel?
ES Esco79 ·
google ou regarde par là http://www.parquesnacionales.gov.co/PNN/portel/libreria/php/decide.php?patron=01.020215 nous on avait organisé depuis bogotà
GI Giovanna1976 ·
On veut aller en Colombie Quelle est votre numéro pour parler des arrengements et aussi le nom de votre agence. Nous voulons payer séparément notre billet

J, attends de vos nouvelles

Merci
MO Morinban1 ·
salut les filles moi sa fait 4 fois je vais a san andres dont cette annee aux mois de nov depart de toronto j ai payer 640dollars. je vous recommande fortement le san luis beaucoup de gens ds la trentaine ah je vous le dit c est 1 petit coin de paradis san andres y aller 1 fois c est y retourner 🙂
BI Bigjm ·
et puis avez-vous réservé quelque part?
GI Giovanna1976 ·
non pas encore, a mon retour de NY city
EN Enigma1010 ·
Allo Giovanna! Je me demandais si vous aviez réservé finalement? Moi j'ai réservé pour le 29 janvier, je suis une fille dans la trentaine et j'ai réservée seule... peut-être d'autres amies vont se joindre à moi dans les prochains jours.. . j'ai vraiment hâte de partir... 🙂
Sylvie :-) - Ose ta vie, toi seule la vivras!-
GI Giovanna1976 ·
Allo Sylvie

Oui nous avons réservés :) Nous partons le 29 à l'hôtel San Luis, YOUPPI!!!!!

Et vous?
EN Enigma1010 ·
Oui J'ai réservé au san luis aussi! Yesss!! j'ai d'autres amies qui regardent ca pour cette date, mais je voulais pas les attendre car je voulais partir le 22 et plus de deux semaines avant il n'y avait plus de place... alors je me suis arrangée pour changer mon horaire de travail. Si les autres viennent, tant mieux, sinon, tant pis, je crois que je vais avoir du plaisir quand même!😉 Alors on se voit surement à l'aéroport!! :o)
GI Giovanna1976 ·
Quand j'ai prise les billets hier, il ne restait que 6 places, donc maintenant 4 (à moins que d'autre en ai prit) J'y vais avec Mayra On va beaucoup s'amuser...j'espère qu'il va avoir des beaux ptots bonhommes de mon âge :) On se voit à l'aéroport YOUHOU!!!!!!!
EN Enigma1010 ·
Allo Giovanna! j'ai lancée une autre discussion pour savoir s'il y avait d'autre gens qui allaient à San Andres en même temps que nous, j'espère qu'on va être plusieurs Québécois... Je vous donne une brève description de moi; cheveux noirs bouclés en bas des épaules, 5'5'', 125 lbs... pour me reconnaite à l'aéroport.. Si jamais ca vous tente d'aller vous promener sur l'ile, genre louer le kart de golf dont j'ai entendu parler (j'espère qu'ils le font encore), on pourrais se mettre ensemble pour séparer les frais! AH que j'ai hâte de partir!!! plus que 20 dodos!! 😏
GI Giovanna1976 ·
Allo Sylvie

Cool pour la discussion, tu m'en donneras des nouvelles. Pour ma part, 5'2 avec les cheveux brun court et j'ai une boucle d'oreille sur le nez bleu :) Mayra, 5'7 environ, les cheveux noir, elle est espagnole

Au plaisir de se voir à l'aéroport :):):)
AU Aurius ·
Vérification faite le billet est rendu a 899 + taxe de l'OPC... je vais peut-être tordre le bras de mon ami pour choisir cette destination. J'y suis allé l'an dernier départ le 31 janvier vraiment top comme destination!!!! on était du monde fin vingtaine et je dirais que c'étais pas mal la moyenne. Température idéale, mer idéale petit bémol la plage en face de l'hôtel.... pas mal de coraux prévoir soulier d'eau.... par contre il y a d'autre plages sur l'ïle!!!! Ne pas manquer le tour de l'ïle en golf car... Haynes Cay et Johnny Cay tour offert par Gustavo, un local et lui de l'alcool il va en fournir pour presque le même prix que Nolitours(eux c'est une conso..)!!!! Très facile à reconnaître avec son pickup au couleur du Québec chercher le gars de la photo!!!!! Surtout ne pas prendre les chambres situées au deuxième en face de la rue... elles se trouvent sous la discothèque et c'est pas super insonorisé et là je parle pas du citerne qui vient remplir l'hôtel le matin de très.... très bonne heure!!!!! 2 tumbs up pour les shows en soirée vraiment nice quelques locaux viennent les voirs de la rue!!!!!!Le reggae bar en face de l'hôtel est assez nice aussi!!!!! et j'espère que vous aimer le reggaetón!!!! faites un très beau voyage!!!!! pour vous faire rêver cerveza!!!!!
Thaïlande Janvier 2005 Sand Andres Janvier 2008 Cuba, Varadero Janvier 2009 République Dominicaine, Sosua, Janvier 2010

Similar discussions

You might also like