Hôtel Maryland à San Andres réservé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
C'est fait j'ai booker Maryland départ le 4 avril

j'ai bien fait d'attendre 870$ toute taxes incluse

en janvier il affichait un prix e plus de 1250$ pour le même départ

J'ai pas mal d'info de certaine personne mais j'ai le sac a dos qui est capable d'en prendre

alors à ceux j'ai pas demandé d'info en privé lachez vous lousse 😉 et même ceux qui on eu un message de moi mais qui on d'autre info ben vous aussi lachez vous lousse

bonnnnnnnnnn voyageeeeeee
GU Guyloubed ·
Salut ERIJO, moi et ma copine seront dans la même avion, départ le 04 avril mais je m'inquiète beaucoup pour la température sur météo média. Si quelqu'un a été à San Andrès la semaine passée, bien vouloir nous donner des info. à savoir si c'est des averses isolés ou c'est pas si pire que ça. 😎 Au plaisir! J'ai hâte il reste que 12 dodos.
ER Erijo Veteran ·
casse toi pas la tete avec la météo c'est toujours comme ca la météo de avril à octobre et nous voyageons toujorus dans ses moi

le pire j'ai eu c'est 2 heure de puis en des dizaine de voyage

meme si tu te tracasse tu feras juste avoir peur durant 12 jours et rendu sur place tu y changeras rien

reve plutot au soleil et la mer

quel hotel serez vous

bye

vive le 4 avril
CH Chezpasqui Regular ·
Félicitation, pour votre décision,

Nous nous sommes allés à l’Aquarium, du 7 au 21 février, et nous avons bien aimé.

Nous sommes allés au maryland, une fois pour souper, c’est le plus beau des Decameron, la plage semble belle, la bouffe était très bonne et le vin très buvable, très comparable au vin en 4 litres vendu ici au Québec.

Les Drinks très bons, nous avons découvert un nouveau c’est le Keep On Smiling, c’est drôle parce que c’est un mélange de boisson que je n’aime pas séparément mais qu’ensemble c’était très bon : Glace, scotch, rhum coconut, cinzano rouge et jus d’orange, nous étions 4 personnes et les 4 nous avons bu ce drink tout le temps.

Pour revenir au maryland, il est un peu retiré du centre ville, vous devrez prendre un taxi à chaque fois que vous voudrez sortir du site, environ 10 $ us pour aller et même chose pour revenir. Ne soyez pas surpris, à votre arrivée, les nouveaux arrivants, montent dans un taxi ( 4 par taxi) et les valises aussi, c’est fou de voir les taxi se promener le couvert ouvert et nous bagages pas attachés. Après coup c’est drôle.

Je vais essayer de joindre la liste des excursions et les prix
CH Chezpasqui Regular ·
J'ai essayé mais l'adresse ne fonctionne pas

Similar discussions

You might also like