Hôtel Royal Decameron Aquarium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine qui partons pour San Andres au Décameron Aquarium le 30 janvier 2012, avons nous fait le bon choix d'hôtel et de destination, ce sera notre premier voyage à cet endroit. Zoufia.
RO Rockcor ·
Bonjour

Tu peux aller une discussion sur ce forum dans laquelle j'ai fourni une description de notre voyage : http://voyageforum.com/...san_andres_D4444703/

Tu peux aussi aller voir un montage photo que j'ai déposé à l'adresse suivante : http://voyagesarabais.com/...-09-04-21-35-00.html

Comme tu pourras le constater, pour ma part j'ai beaucoup aimé mon voyage. Si tu as besoin de plus de précision, fais moi signe. Ça me fera plaisir

Alors bon voyage et reviens nous donner des nouvelles
rockcor 2008 Club Amigo Guardalavaca 2009 Brisas Guardalavaca 2010 Casa marina Beach and Reef Sosua 2011 San Andres
ZO Zoufia ·
Bonjour Rockcor, Merci beaucoup pour les renseignements et les photos. J'ai vraiment hâte de partir, je crois bien que j'ai fais un bon choix. Zoufia

Similar discussions

You might also like