Hôtel Royal Decameron Aquarium
by Zoufia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine qui partons pour San Andres au Décameron Aquarium le 30 janvier 2012, avons nous fait le bon choix d'hôtel et de destination, ce sera notre premier voyage à cet endroit.
Zoufia.
Bonjour
Tu peux aller une discussion sur ce forum dans laquelle j'ai fourni une description de notre voyage : http://voyageforum.com/...san_andres_D4444703/
Tu peux aussi aller voir un montage photo que j'ai déposé à l'adresse suivante : http://voyagesarabais.com/...-09-04-21-35-00.html
Comme tu pourras le constater, pour ma part j'ai beaucoup aimé mon voyage. Si tu as besoin de plus de précision, fais moi signe. Ça me fera plaisir
Alors bon voyage et reviens nous donner des nouvelles
Tu peux aller une discussion sur ce forum dans laquelle j'ai fourni une description de notre voyage : http://voyageforum.com/...san_andres_D4444703/
Tu peux aussi aller voir un montage photo que j'ai déposé à l'adresse suivante : http://voyagesarabais.com/...-09-04-21-35-00.html
Comme tu pourras le constater, pour ma part j'ai beaucoup aimé mon voyage. Si tu as besoin de plus de précision, fais moi signe. Ça me fera plaisir
Alors bon voyage et reviens nous donner des nouvelles
rockcor
2008 Club Amigo Guardalavaca
2009 Brisas Guardalavaca
2010 Casa marina Beach and Reef Sosua
2011 San Andres
Log in first, then come back to this page.







